| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 22:44:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 11:29:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Il est mieux noté que les autres le spé ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 | Si c'est pour un achat en avril, attends les premiers tests du eZesty pour voir ce qu'il en est de ce type de VTTAE (il sort en octobre). A moins que tu n'aimes pas le look et les couleurs, ca ne se discute pas Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-09-2018 à 16:04:35 |
Nmz | Ces lignes |
calimeropierro a.k.a kalixar | Encore heureux avec une batterie prévue pour faire 20km --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui | il est beau en effet, presque aussi beau que mon Zesty 2014 |
h4rl0ck1978 | Ponçage de plongeur en vue |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 17:24:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
comparaison basée aussi sur mon retour d'expérience bouclard. L'un est spé et rien à redire sur la marque sauf l'entretien. L'autre est un pote qui ouvre son bouclard et qui va faire mérida et donc mécaniquement je peux y aller les yx fermés puis la config du mérida me plait,dans l'équivalent il y avait Canyon à 1000€ moins cher mais VPC... Message édité par VydoLL le 25-09-2018 à 20:42:43 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | il est beau et bien équipé c'est vrai ! Mais je l'avais écarté par rapport au moteur Bosh, réputé moins naturel que Brose ou Shimano... Puis son poids aussi 24.6kg par contre Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 25-09-2018 à 21:37:12 |
mykado |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Rocky écarté: vélo fantastique mais le moteur fait le bruit d'un percolateur. Le canyon et commencal étaient en short list mais j'ai préféré les écarter car je préfère éviter le VPC. (idem pour Radon) Même si la différence de prix est notable à équipement équivalent (le canyon étant équipé à l'identique du mérida) , le fait d'avoir un vélociste qui prenne en charge mon vélo en cas de problème est essentiel #2mainsgauche #impatient. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 26-09-2018 à 21:38:34 |
kham Le temps passe trop vite... | Sur un VTTAE, je trouve que le service d'un bouclard est encore plus important... à condition qu'il soit compétent or course. --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre | Dans les liens proposés :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP | Cool c'est pas si loin de chez moi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Raoul Guinness | Clampin -> toujours sympa tes CR --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Superbes les photos Clampin A sent l'ouverture de la chasse, j'ai vu plein de faisans ce matin et des tas de chevreuils. |
Jemibo | petit CR de ma sortie d'hier Après une énième purge, mon frein arrière est ok Il fait super beau, la température est idéale, je suis d'humeur aventureuse Salut les vaches je suis un ptit moment une courbe de nouveau direction vallée de thann, c’est sympa, ça met en jambe et arrive la galère, je trouve pas le bon chemin, je descends, je remonte, je redescends pour finalement trouver un panneau mais le chemin est impossible à vélo, re-demi-tour
je croiserais un chamois et bcp mais alors bcp de vttistes dont pour une fois bcp de "collègues" en vttae, je sais pas si c'est la météo ou plus certainement l'horaire plus tardif quelques photo :
celle-là, je me demande ce que c'était, c'est au milieu de nul part, ça ressemble vraiment pas a un vestige militaire
et la dernière descente qui tabassait sa mère, je sais pas comment bien rendre la pente
au final 2h15 de sortie, 32km, 1105m de D+ Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 01-10-2018 à 10:28:07 |
Guigui |
|
Jemibo | c'est la 2eme fois que je croise des vttae en 1 an, même des vttiste j'en croise très peu d'ordinaire, mais c'est vrai que d'habitude je pars bcp plus tôt |
chin jo |
KALIFORNIA |
Message édité par KALIFORNIA le 05-10-2018 à 16:32:57 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les VTTAE D4 en mousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |