| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 00:20:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Togi |
|
Shitopicker | Amflow PR Carbon €4 499
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Togi | Ah voilà merci.
Message édité par Togi le 07-06-2026 à 12:25:40 |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Logicsystem360 | Tu as le M2 non S qui est moins puissant aussi |
Raoul Guinness | Tu es tombé sur un con, c'est tout, et malheureusement, ce genre de personne fait du tort à tout une communauté comme souvent.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
Pour l'anecdote hier j'ai fait le parcours 45km/15000D+ de la Vercors bike. Sur la fin, dans un faux plat montant, un muscu du club VTT Chartreuse m'a doublé et je n'ai pas pu le suivre, ni dans la suite de la montée, ni évidemment dans la descente ensuite. Pensant avoir affaire à un p'tit jeune qui a la caisse, je l'ai croisé à la buvette àla fin, je le félicite (il se souvenait m'avoir doublé) et surprise, le p'tit jeune avait des cheveux blancs! Message cité 1 fois Message édité par titouns le 07-06-2026 à 21:05:38 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 21:03:58 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
titouns |
|
Xeonlolz |
|
tangalle |
Xeonlolz |
|
Togi |
|
Xeonlolz |
|
Togi |
Message édité par Togi le 08-06-2026 à 10:55:11 |
Togi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
Message édité par Togi le 08-06-2026 à 11:05:21 |
Xeonlolz |
|
titouns |
|
Guigui |
Dans le cas des rando du coin c'est vite pénible le mélange : c'est pas le même sport, pas le même rythme, et souvent pas le même niveau technique. Les AE sont pénible avec les muscu à te pousser en montée et bouchonner en descente. Imagine si on mettait des moto enduro en même temps que des VTTAE... Bref, je comprends la sensation désagréable, et rien à voir avec l'ego. Par contre bien sûr qu'entre pote ou en club sympa ça pose pas de problème. Samedi encore j'étais en muscu entouré de deux AE, on s'est régalé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM |
|
Xeonlolz |
|
tangalle |
Togi |
|
tangalle |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
|
jluc Nothing else matters ... | Test du CUBE Stereo Hybrid One44 : Le VTTAE moderne est-il trop assisté ?!
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bordel, ce titre |
Xeonlolz |
|
Togi | Message édité par Togi le 08-06-2026 à 14:12:29 |
Guigui |
C'est comme sur la route hein : même avec de la bonne volonté et un code de la route clair, c'est pas une bonne idée de mélanger piétons, vélos, motos, voitures et camion au même endroit, ça termine souvent mal. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-06-2026 à 14:31:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |