| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 16:27:02 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Je pense que l'on ne parlait pas de la même chose car le contexte est différent dans ma tête. Mais je pense que tu parles de la cohabitation élec et muscu dans des événements ou randos alors que moi j'imagine la chose dans la globalité. Je persiste et je signe que le problème vient des gens qui ne savent plus vivre ensemble. Ils mettent leurs plaisirs avant celui des autres par égoïsme, et ça on ne le retrouve pas que dans le vélo. Ca ne coute rien d'être cordial, de mettre un pied à terre etc. Bref d'être humain quoi Je suis d'accord que ça peu être fun de faire du 25 à fond en montée mais si on reprend l'analogie au code de la route le soucis reste les gens et sera toujours les gens qui ne pensent qu'à leurs gueules, ne respectent rien et qui se plaignent après que l'on les infantilisent car ils ne savent même pas respecter des consignes simples. Bon cependant il n'y a pas de code du vtt et la seule règle est la bienséance du vivre ensemble Sinon faut rouler où il y a personne Message édité par Xeonlolz le 08-06-2026 à 16:33:47 |
Raoul Guinness | tu as le .gpx de cette Vercors Bike ? Je me doute que ça doit passer par des terrains privés qui ne sont pas accessibles le reste de l'année, mais j'aimerai bien connaitre le parcours.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
|
titouns |
Message édité par titouns le 09-06-2026 à 08:06:26 |
mejero |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:14:46 ![]() ![]() |
Togi | Le trafic de traces ici.... |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 10-06-2026 à 03:10:36 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 09-06-2026 à 21:54:54 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | Megamo fait l'impasse du "bouton droit", pour cette fonction :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Raoul Guinness | Je crois que les Norauto ont bonne presse sur le topic d'à coté. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Actuellement sur un e-st100 de chez Decathlon et en ayant marre de casser les rayons de la roue arrière (jsuis pas un poids léger), j'ai commandé le giant talon e+ https://www.giant-notredame.fr/fr/talon-eplus. Je fais principalement de la balade dans les bois le week-end et du velotaf la semaine. Si quelqu'un peut m'indiquer si les roues arrières de Giant sont plus résistantes que celle de Decat ? --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
ManuLM | J'ai le thule, Sam aussi, en version 3 vélo, VeloSpace XT 3 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-06-2026 à 20:04:48 |
Raoul Guinness |
titouns |
|
Xeonlolz |
Je confirme. J'ai celui ci https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 96725.html J'ai fais je ne sais combien de Paris/Montpellier avec deux VTTAEs dessus et il est toujours impeccable. J'en suis satisfait aussi. Message édité par Xeonlolz le 16-06-2026 à 09:53:17 |
titouns |
|
Xeonlolz |
Shitopicker | vérifier l'empattement maxi du vélo, pour le Megamo taille L 132 cm. Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 16-06-2026 à 14:25:09 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
titouns |
|
Shitopicker | https://www.spinder.com/de/tx2-fahrradträger --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ManuLM | pareil ici sur Thule avec le velo XL de Sam, team grandes lanieres |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Togi |
|
Logicsystem360 | Une batterie fixe a l'avantage de ne pas avoir de système de fixation et problème d'étanchiété (poussière/eau) |
Xeonlolz |
|
Togi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi | Oui il y a des arguments de chaque côté mais pour un utilisateur lambada qui n'a pas le nez dans les contraintes techniques et qui a moins d'exigences, ces contraintes me semblent assez insurmontables.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 18-06-2026 à 16:38:52 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
Oui c'est le PX tout carbone et plus orienté perf qui possède une batterie fixe Amflow PR - Caractéristiques techniques - Amflow (France) https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] ox-m2-m2s/ Message édité par jluc le 18-06-2026 à 18:13:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi | Ah voilà, je savais que j'avais vu ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |