| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 21:11:16 ![]() ![]() |
Shitopicker | Colmarien d'adoption --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Togi | Ben tiens, dans ce cas tu peux voir à Sélestat chez CEM67, ils revendent Megamo et te feront une petite remise (mais je pense que tu dois le savoir déjà).
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-07-2025 à 21:18:03 |
Shitopicker | Aussi à Emmendingen
Message édité par Shitopicker le 16-07-2025 à 21:34:44 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 16-07-2025 à 21:31:40 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Togi | Oh j'étais d'adoption aussi |
Cisko |
en 2 phrases ca dit quoi par rapport au titre putaclic "on nous mens" ? Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 17-07-2025 à 09:48:33 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ManuLM | Les VTTAE light, j'ai ma petite experience avec le Orbea Rise de Emerout, qui hélas a mis son velo au garage pour quelques semaines/mois suite a une vilaine chute au genou Au niveau poids il avait son extender, on avait le meme poids de velo (ici Spe turbo levo alu 2021 @22kg et 95nm/700Wh). Donc sur des sorties alpines je ne valide pas forcement le VTTAE light... par contre sur moins de relief, ou alors avec une tres bonne condition physique et un poids limité (pas mon cas, 88kg Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 17-07-2025 à 10:07:55 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 10:05:34 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 17-07-2025 à 10:46:55 |
Shitopicker | J'aime bien les vidéos de Serge Porte :
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 17-07-2025 à 13:55:07 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
JohnSmith Executive vice president |
|
emerout |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Drap |
Shitopicker | Teewing, marque chinoise, propose également le moteur DJI Avinox :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Cisko |
|
JohnSmith Executive vice president | Un bon dérailleur ca bouge pas tellement. Message édité par JohnSmith le 19-07-2025 à 19:26:28 |
Togi | C'est pas naturellement censé dérailler ? Un dérailleur ?
|
Cisko |
ToFiC |
|
Shitopicker | Crussis, marque tchèque, quelques revendeurs en France.
Message édité par Shitopicker le 21-07-2025 à 04:29:16 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | Steppenwolf avec la gamme Tundra DJI Message édité par Shitopicker le 23-07-2025 à 22:14:36 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | J'hésite en carbone avec Megamo et Crussis...
Message édité par Shitopicker le 21-07-2025 à 05:12:09 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
tchou@happy |
Le seul point de comparaison que j'ai c'est quand je roule avec un pote en musculaire. Lui affûté comme jamais ( il est sportif de haut niveau en rugby, mais pas pilier hein, un de ce qui sont devant et cours), abdo tablette et tout Moi plutôt moyen, 8-10kg de plus que lui suivant la le saison pour la même taille pour situer... On roule tout les 2 avec nos gros enduro, en montée en restant en mode ECO ( profil d'origine non modifié) je grimpe un peu plus vite que lui. Donc le light n'est pas si déconnant si on reste dans l'optique de rouler uniquement avec des musculaire. |
ToFiC |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genghis77 -_-' |
edit : Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 21-07-2025 à 23:37:20 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM | Dites, au niveau chaussures pour pédales auto, le topic recommande quoi ? J'ai des northwave razer 2 aussi raides que les sabots de ma grand mère (sans le papier journal et la paille Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-07-2025 à 08:05:52 |
MLG | Bonjour à tous, Possédez-vous un support de smartphone sur votre guidon ? J'en avais un, que j'appréciais, mais il n'a pas résisté aux vibration à ma dernière sortie sur un long chemin en gravier. Auriez-vous une référence à me conseiller, apte à recevoir différentes taille de smartphone (j'ai pas un iPhone), apte à absorber un minimum les vibration et à les supporter. Je suis bien conscient que c'est pas le genre de truc idéal pour faire du tout terrain. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-07-2025 à 02:22:38 |
Mon VTT était fourni avec une base SP connect vissée sur le haut de la potence, j'ai acheté un support pour grand smartphone mais c'est assez exposé quand même. Message édité par jluc le 23-07-2025 à 08:56:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-07-2025 à 12:14:38 |
Grumms Aimé de tous | Regarde chez Radon pour un des meilleurs rapport qualité/prix. Pour 4k€, t'as ces 2 modèles là qui sont en carbone :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |