| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 10:30:43 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | On est parti de Besse, passage par les lacs, redescente vers le Chazelet, et on est remonté sur le plateau pour redescendre sur Besse.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | c'est la trace classique bien sympa et accessible au plus grand monde |
Raoul Guinness | A la fin de la sortie, il me restait 24% de batterie.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
|
Raoul Guinness |
titouns |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 14:51:03 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je n'ai jamais porté mon VAE sauf sur 1 ou 2m pour franchir des marches. J'ai tout fait avec le walk assist.
Message édité par Raoul Guinness le 24-06-2025 à 15:02:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns | OK merci.
|
Guigui |
Guigui |
Même moi seul en muscu j'aurai eu du mal à passer. Bon après tu peux faire demi tour et remonter par la descente des Chazelets, mais faut avoir une grosse batterie je pense pour que ça passe jusqu'en haut Message édité par Guigui le 24-06-2025 à 16:01:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
titouns |
Guigui |
MLG | Salut,
|
cisko |
|
MLG | Non de l'eau brune, mais pas trop car moi même je n'en suis pas sorti sale. Apparemment, les bosch CX sont pas étanches. Message édité par MLG le 25-06-2025 à 12:42:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-06-2025 à 17:54:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MLG | Il a fini sa journée au soleil. Moteur gen 4 je crois :-) |
StanCW Parle à Monkey ... | a surveiller quand même je ne sais pas dans quel mesure il est mieux que le gen 3 sur ce point, je vais essayer de retrouver l'article.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-06-2025 à 18:01:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ManuLM |
|
cisko |
Message édité par cisko le 25-06-2025 à 21:51:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense qu'il sait que c'est fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
JohnSmith Executive vice president |
mxpx ---- |
|
Togi | Il me semblait avoir vu un kit diag sur Amazon pour les Bosch gen 3 et 4.
|
Togi | Précision importante, merci |
_Druss_ |
|
Guigui |
5€ / mois pour le Multishift sur l'AXS Message édité par Guigui le 26-06-2025 à 10:55:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chimm |
|
mykado |
|
Raoul Guinness | J'ai pris ça : https://www.ebike24.fr/schwalbe-cli [...] e-de-pompe
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |