| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
nabbo | Reprise du message précédent :
Et du coup le taipan koloss est bon en "surf dans la boue"? Nb : je surfe pas beaucoup en automne... |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 09:13:11 ![]() ![]() |
cisko | hello,
|
JohnSmith Executive vice president | En 29" j'ai rien. Ca passe pas |
Raoul Guinness | A l'avant, garde boue Decathlon, très efficace.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Togi | Ah voilà il est bien comme ça, on voit presque plus le rose |
ManuLM |
Pareil rien, y'a pas de boue dans le sud |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cisko | lesson learn du jour, nettoyer son vttAE sur un pied d'atelier quand y a des rafales de vent, c'est pas une bonne idée |
Togi | Ok donc...t'es mouillé.
|
cisko | dérailleur/pédale ont bien morflé, un peu la poignée encore une brillante idée d'acheter un pied pas stable LIDL pour économiser 2 francs 6 sous Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-05-2025 à 21:26:40 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 21:26:27 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JohnSmith Executive vice president |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
_Druss_ |
|
Raoul Guinness | Alors, je ne peux pas te dire si il faut nettoyer ou pas mais ça me parait logique de nettoyer.
Message édité par Raoul Guinness le 28-05-2025 à 20:06:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Phenix21 | Le réservoir DIY n'a pas l'air trop galère, faut juste que je trouve le tuyau ! |
JohnSmith Executive vice president | Prévoir une sécurité je dirais Message édité par JohnSmith le 28-05-2025 à 23:23:54 |
Togi | Au pire je crois qu'on peut trouver des mini-compresseurs 12V chez Lidl à 20 balles ou moins.
|
cisko | 35l/min à 1 bar donc bon versus la bouteille de coca de 1,5litres, à 8bar, qui va lacher la sauce en 0.1s Message édité par cisko le 30-05-2025 à 13:17:50 |
Togi | Non à 10 ou 12 bars.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 30-05-2025 à 13:37:30 |
cisko |
|
everybodie | Sur le moustache :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 31-05-2025 à 16:11:32 |
Togi | En fait c'est la génération 4 du Bosch, ça fait partie des "promos" du moment.
Message édité par Togi le 31-05-2025 à 17:53:06 |
JohnSmith Executive vice president | Y a des vélos qui partent à 50% depuis des mois alors le cadeau de 300€ sur une batterie … réfléchis bien t’as le choix et plus d’atouts que le vendeur …
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 31-05-2025 à 18:21:12 |
Raoul Guinness | Les 7 péchés capitaux : la gourmandise
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-05-2025 à 18:33:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Togi |
Message édité par Togi le 31-05-2025 à 18:41:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | Je n'ai pas pensé à en mettre une, pourtant, j'en ai dans le sac. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
emerout | Cool, tu as aussi ramené des belles photos Message cité 1 fois Message édité par emerout le 01-06-2025 à 00:30:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ManuLM |
Excellent ton CR comme les autres, et désolé pour les ennuis. En plus si je me rappelle bien, tu n'aimes pas tant que ça les biscuits non Bon pour info une meche sur le flanc ca se fait sans problème, faut juste que le pneu ne soit pas déchiré sur une trop grande longueur. Pas plus tard que la semaine dernière on en a posé une |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
emerout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |