| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
C'est sur les batteries que ça bougera plus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 14:08:39 ![]() ![]() |
_Druss_ | Oui, mon feu Heckler consommait beaucoup plus que mon feu Genius.
|
_Druss_ | Prends une paire de Reserve Alu, garantie à vie, valve Fillmore, la solution non prise de tête. |
kb_79 |
Message édité par kb_79 le 16-04-2025 à 12:45:52 |
gwa | Attends que tes pneus soient un peu usés et que tu fasses une crevaison par sortie (oui, il y a de la ronce par chez moi), tu passeras vite au tubeless. |
Guigui | Non mais rien que pour rouler en pression basse le Tubeless en VTT c'est la base quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 17:32:19 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
J'ai un peu d'expérience avec mon ancien Canyon Neuron, globalement mes crevaisons étaient quand même relativement rares, après je ne roulais pas avec des pneus vraiment usés ni dans un terrain rempli de ronces
Je vois, intéressant ! Message édité par chimm le 16-04-2025 à 22:13:21 |
emerout | Même en tubeless, tu te balade avec une chambre à air de secours pour quand tu éclate le pneu, ou quand tu poc la jante au mauvais endroit ... |
chimm | Ah d'accord ! |
Raoul Guinness | Depuis que je suis en Tubeless (plus de 5 ans), je n'ai jamais crevé. Le seul incident que j'ai eu, c'est un crampon arraché sur un pneu quasi neuf. J'ai pu terminer la sortie en regonflant de temps en temps.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Druss_ | Idem, plus de creuvage depuis presque 10 ans !
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
|
emerout |
|
MLG | Bonjour, Je dois changer la cassette sur mon VTT (Semi-Rigide Cube Reaction Hybrid Pro 625 Sram SX Eagle) Celle d'origine : PG-1210 SX Eagle Me conseillez-vous de reprendre la même ? Ai-je possibilité de trouver mieux ? J'ai emprunté une clé. est-ce simple à changer ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-04-2025 à 15:22:06 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | y la NX en CRL non XD.
|
everybodie | Ce matin j'ai passé le Decoy en Shimano XT 11v version Linkglide : https://bike.shimano.com/fr-FR/tech [...] glide.html
|
Raoul Guinness | Chez moi aussi, mon petit vttae va avoir le droit à son petit changement de transmission. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kb_79 | Moi passage au sans fil avec le wheeltop ox 2 c'est une dinguerie le feeling avec la commande et la réactivité de passage |
everybodie | La compatibilité est limitée. Il y a un ratio spécifique.
|
Guigui |
Mais du coup on peut mettre la chaîne LG sur une k7 HG j'imagine. Pourquoi tu met pas une chaîne LG, c'est le plus gros facteur d'usure non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | Connaissais pas linkglide. Les cassettes pesent leur poids en effet... |
JohnSmith Executive vice president | J'aime bien l'outil Unior perso.
On le trouve moins cher je pense Ils ont aussi un outil de mesure de la cassette. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-04-2025 à 11:08:16 |
kb_79 |
|
JohnSmith Executive vice president | Si c’est bien calibré c’est parfait oui.
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-04-2025 à 18:38:19 |
chimm | Ouais je me vois pas faire une journée entière avec une batterie dans le sac perso |
JohnSmith Executive vice president | 800w + 250w + 600w on commence à s'éloigner du vélo |
everybodie | C'est 800 + extender de 250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |