| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:20:36 ![]() ![]() |
pvcr |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xeonlolz | Y a du monde du 34 pour une sortie un de ces 4 ? |
ManuLM | Ah cool tu es monté a la boule blanche |
mxpx ---- | putain, c'est beau... |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 13:38:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Avant de répondre à tes questions, il faut que tu poses un budget ! C'est l'information la plus importante pour t'indiquer les modèles |
kham Le temps passe trop vite... | Enduro avec batterie amovible, moteur coupleux et léger ?
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kb_79 |
|
HannibAlBundy |
Effectivement le Haibike que j'ai essayé avait une batterie intégrée au tube mais amovible. C'est assez dingue que ce cette caractéristique ne soit pas précisée dans la description du Nduro, je suis le seul à vivre en appart' ou quoi |
Guigui | Mais les batteries ne sont pas toutes amovibles ? En tout cas sur le Canyon Neuron de ma femme elle l'est (intégrée et amovible quoi) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ToFiC |
|
Guigui |
Après sur les light je peux comprendre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | sur les full c'est souvent amovible.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM |
Les SL chez Spe c'est la chienlit... Faut virer démonter le moteur aussi. Pareil chez Orbea pour le Rise Par contre sur les full, la plupart ont des batteries amovibles oui, sauf la batterie 900wh de mémoire (Canyon ?) Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 04-12-2024 à 15:40:33 |
pvcr | Sans connaitre tes aptitudes physiques à la pratique VTT/VAE je dirais Tarentaise, gros moteur, grosse batterie, gros couple. |
ManuLM |
|
ToFiC |
|
HannibAlBundy |
La grosse batterie n'est pas indispensable pour moi, mais avec un gros moteur j'ai pas vraiment le choix en fait je crois
Merci pour le retour. Il a l'air très bien le levo comp mais batterie non amovible donc |
kb_79 | La batterie seul de mon Haibike all trail 3 est a 4000 grammes sur la balance pour 720wh c'est fou Message cité 2 fois Message édité par kb_79 le 04-12-2024 à 16:17:35 |
ToFiC |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kb_79 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-12-2024 à 16:51:49 |
HannibAlBundy |
C'est bien pour ça que j'aurai aimé une batterie de 300Wh, mais visiblement ça n'existe pas
Ah top ! Première monture en short list donc
Autant je n'ai pas utilisé le mode turbo lors de ma sortie et ne peux pas vraiment juger, autant j'ai un collègue doué mais faignant (moniteur) qui l'a faite exclusivement en mode turbo et ça n'a pas semblé lui poser problème ... Mais bon, ce n'est pas ce que je recherche effectivement. Par contre, nous sommes bien d'accord que le couple reste primordial en terrain escarpé non ? Même en mode éco pour caricaturer ?
|
heyjack |
|
emerout | En mode éco, il te donnera moins de couple.
Message cité 1 fois Message édité par emerout le 04-12-2024 à 17:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |