| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 21:15:29 ![]() ![]() |
squale22 | Oui j'ai pris cette couleur car il l'avait en stock Du coup j'avais commander un film slicy intégral en brillant et au final ca claque Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé un film de protection intégral slicy mais je trouve le kit vraiment bien fait avec un plan du vélo et des pièces à coller numérotés Message édité par squale22 le 05-06-2023 à 22:51:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
oui ZEB Select Charger RC 170mm Message édité par squale22 le 05-06-2023 à 22:30:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Grumms Aimé de tous | Je regarde les portes vélos pour ma voiture (Lexus IS 300h). J'ai pas d'attelage. Et j'ai l'impression qu'aucun porte vélo pour hayon ne supporte des VTTAE. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-06-2023 à 11:26:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mykado |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 11:31:03 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
emerout |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-06-2023 à 11:40:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-06-2023 à 11:47:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous | J'avoue que c'est pas la solution que je préfère, surtout qu'il y a une chance non négligeable que j'oublie que je ne dois pas passer par la voie 30 du télépéage --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Quelle génération de 3008?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-06-2023 à 16:06:10 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 06-06-2023 à 16:52:54 |
ToFiC |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
gnak |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-06-2023 à 22:28:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raoul Guinness |
ManuLM | merci pour vos reponses, intéressant le granite en effet, avec en plus la pince pour les attaches rapides dans le lot Edit = c'est commandé, j'ai depensé sans compter Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-06-2023 à 09:13:41 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-06-2023 à 14:00:32 |
everybodie | Oui je sais |
ManuLM |
everybodie | Voila, ce sont les sangles pour fatbike : https://www.thule.com/fr-fr/bike-ra [...] s-_-985000
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 07-06-2023 à 22:33:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Decathlon Italie qui annonce le futur stylus (moteur Bosh Performance line CX) ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2023 à 10:34:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
ramice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |