| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : Et y en a même une version avec l'ABS Bosch |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 21:38:42 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous | Question : certains ont testé de prendre leur vélo en TGV sans le démonter ? À priori c'est possible (mais pas en ouiGo), mais niveau sécurité, je suis pas serein. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vicporc |
|
ToFiC |
Oui voila en général c'est entre 65 et 75Kg. C'est suffisant pour 2 VAE et le porte vélo.
Oui donc un VAE avec sa batterie ça passe, j'en connais qui abusent bien et qui n'ont jamais eu de soucis Message édité par ToFiC le 10-05-2023 à 08:15:56 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-05-2023 à 15:01:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Par curiosité se trouve où cette valeur ? Je vois pas autre chose que le poids max propre à l'attelage.. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Guigui |
h4rl0ck1978 |
+1 même histoire avec les problèmes de surcharge du véhicule. Genre les gros camping-cars super équipés homologués 3.5T qui dépassent souvent la limite en ordre de marche. Et c'est bien entendu encore pire dans le domaine du transport routier où les surcharges peuvent coûter très cher en cas de pépin avec du corporel. |
everybodie | Ces souvent assez simplificateur comme discours sur les assurances.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-05-2023 à 08:51:19 |
nounounounou |
Guigui |
Grumms Aimé de tous | Ha bah question nettoyage, moi je suis en appart', avec quoi je peux nettoyer mon vélo ? Spray nettoyant et chiffon ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | Dans la baignoire |
ManuLM | A la station de lavage pour voitures (pas les rouleaux hein Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-05-2023 à 16:42:13 |
kham Le temps passe trop vite... | Karcher si tu veux mais plutôt loin du vélo
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... | A part si grosse boue, y a pas besoin de laver à chaque fois
|
ManuLM |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu un test hier, fait avec la machine qui mesure la friction. La WD c'était le pire lubrifiant, ça usait le truc autant que si c'était à sec. Edit : j'ai pas compris si tu utilisais la WD40 pour dégraisser ou lubrifier. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 15-05-2023 à 20:13:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 15-05-2023 à 21:37:26 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 15-05-2023 à 21:37:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
StanCW Parle à Monkey ... | Hâte de voir le nouveau vttae decath expl 700 (SR) a 2499€ , j'espère qu'il sera dispo courant de l'été.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2023 à 22:07:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 15-05-2023 à 22:54:17 |
Xeonlolz | Ca y est les commencal avec motorisation bosch sont sur le site internet.
|
golumest |
|
nounounounou |
Xeonlolz | Y en a mais faut y aller niveau sous |
JohnSmith Executive vice president | Le prix est pas fou fou non plus.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-05-2023 à 22:18:56 |
nounounounou |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2023 à 19:34:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JohnSmith Executive vice president | Pas faux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |