| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 19:19:34 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Shoine | Tu les trouves comment tous ces chemins Clampin? --------------- Future is what we do of it. |
Clampin | Sur les sites classiques : vttour, utagawa, etc.
|
Guigui | Je passe à Corps régulièrement pour aller dans le Queyras et je me suis toujours demandé ce que c'était que ce sanctuaire, maintenant je sais Joli tour, et la descente en épingle a l'air bien sympathique Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-08-2018 à 07:49:56 |
Raoul Guinness |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 08:54:36 ![]() ![]() |
Jemibo | merci pour le CR Clampin !
|
Guigui |
je ne suis pas le mieux placé pour expliquer, mais pour passer une épingle un peu serrée (hors nose turn bien sûr Faut motiver Nmz pour qu'il fasse ses tutos "technique" Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 30-08-2018 à 11:17:41 |
Jemibo | merci pour l'explication |
mykado |
|
Jemibo | ou la méthode brutisode sur la chaine yt de winteractivity, il coupe avant les épingles a travers la pente |
Clampin |
Message édité par Clampin le 30-08-2018 à 12:05:43 |
Nmz |
|
Clampin |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai reçu les Magic Mary et les Toro. Niveau gomme c'est le jour et la nuit !!! |
Guigui |
Je trouve pas. 1 avec le MM c'est flou, mais avec le Toro ça passait Jantes de 22.5 pourtant... Après, je bourrine pas trop et je roule propre. Edit : et puis faut voir aussi le mano. Quand le mano de ma pompe à pied indique 1, en fait j'ai 0.8 au mano Topeak, et pour le coup c'est flou
Si c'est les soft, oui : on sent au touché que ça va gripper, et que ça va s'user vite Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-09-2018 à 00:16:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
VydoLL Cat Killer 0_- | C’est clair que les MM vont vite fondre. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado | Pas de grosse annonce sur les VTTAE D4 ?
|
Guigui |
|
mykado | J'espere que c'est juste l'entrée de gamme de leur future offre sinon c'est vraiment a chier |
kham Le temps passe trop vite... |
Après, le moteur est bon, la batterie fait 500W, la console est pas trop mal foutue avec 3 modes (Eco, Normal, Sport) et la cinématique Maestro marche bien. A essayer je dirais... Je l'ai jamais roulé, celui là La nouvelle gamme sort, et les Full E+ devraient disparaitre au profit des E-Stance et E-Trance (plus jolis, mieux intégrés et visiblement bien aboutis mais plus chers) Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-09-2018 à 13:26:16 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
|
Clampin |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | On dirait la copie d'un Nakamura. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Clampin |
chin jo | Il ne doit pas y avoir 50 usines non plus pour le marché EU des grandes surfaces.
|
Charly Lownoise Schaffter pives | drapal, j'ai une opportunité pour un Cannondale Moterra SE à moitié prix avec 400km au compteur, un avis sur ce model ? |
Clampin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |