| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Clampin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 17:14:24 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | Oui le design est "spécial" |
Nmz | Clampin qui change un peu plus mon opinion sur la viabilité du VTTAE en montagne à chaque CR, je serai bientôt à court de raisons pour pas craquer |
chin jo |
Pareil. Perso je serais plutôt branché Spectral:ON 7.0 qui me semble le bon compromis dans la gamme. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 06-09-2018 à 19:17:38 |
Clampin |
|
kham Le temps passe trop vite... | Clampin, tu déchires Sinon, ça ferait pas une belle sortie all mountain (en VTT préhistorique actionné par les seules cuisses à l'ancienne) ça? Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-09-2018 à 20:30:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Clampin |
Message édité par Clampin le 06-09-2018 à 22:49:23 |
nicobule Pilou-Pilou |
Je suis dans votre ligne de pensée les mecs.Clampin merci pour ces partages d'ailleurs Perso je pense franchir le pas dans les mois prochain pour du TS électrique. Je vais guetter les fin de série car je trouve quand même que le budget est un peu exageré pour mon usage. Mais on ne vit qu'une fois, et profiter de la colline c'est un des plus grands plaisirs. Donc s'il y a des bon plans en TS Electrique pour gabarit 1.85m (donc plutot cadre "L" ) je suis preneur Message édité par nicobule le 06-09-2018 à 23:04:12 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 23:02:58 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est énorme tes sorties clampin --------------- Viendez faire du VTT |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Guigui |
tu met le topic en PLS à chaque CR En tout cas tu sais trouver et préparer des sorties qui sont adaptés à ta pratique, c'est la clé de la réussite... Et les sorties aussi hautes, jouables en VTTAE, sans portage et sans taper dans du T4 par endroit ça ne cours pas les montagnes
La montée sur la piste en musculaire doit être une bonne purge, et la descente manquera de piquant à mon goût, sauf à prendre l'autre chemin mais là ça risque de finir à pieds --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour la descente, si c'est effectivement du T5 je vais passer mon tour et attendre de me réincarner en bouquetins --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo | Belle "balade" Clampin, merci pour le CR ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cairn-ivore | Très joli Clampin.
|
moreweed |
Message cité 3 fois Message édité par moreweed le 07-09-2018 à 12:07:55 --------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Clampin |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
Clampin |
|
Clampin |
|
Guigui |
|
moreweed |
Guigui |
D'ailleurs il serait intéressant qu'à l'occasion tu teste une sortie en VTT "musculaire", sur un profil plus doux bien sur, genre 15km - 400mD+ pour commencer. Je suis presque certain que tu te surprendrai toi même sur ta forme physique, après ces 2ans de sortie montagne en AE Message édité par Guigui le 07-09-2018 à 13:06:47 |
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... | Perso quand je prends le VAE de Madame, je coupe assez souvent l'assistance (où elle se coupe toute seule si V>25 km/h) et ça pédale plutôt bien. Le moteur est un Yamaha, et le pédalier est en 44/36 donc pas de démultiplicateur. Maintenant, c'est sur que les plus de 20kg se font sentir mais sur route une fois lancé, rien d'infaisable. Sur chemins, ça doit être une autre paire de manches Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-09-2018 à 13:15:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Quand je vois le mode éco qui sert presque exclusivement à tirer le poids supplémentaire et la largeur des pneus, je me dis que c'est effectivement un gâchis énergétique de premier ordre. |
h4rl0ck1978 |
Les Bosh sans l'assistance c'est une horreur à emmener, sans parler des pneus 2,8" qui te scotchent sur place. |
Jemibo | a lire certaines critiques, on se demande quel peut être le but de certains a poster ici ???
|
Clampin | Avant le vttae, ma seule expérience du tout terrain était quelques stages de moto trial en Ardèche chez Coutard.
Message cité 1 fois Message édité par Clampin le 07-09-2018 à 13:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |