| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 08-03-2023 à 19:17:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 19:15:17 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Y a des ep8 et des boschs qui ont plus de 10000kms dans la tronche sans soucis sur velovert. |
JohnSmith Executive vice president | 10k |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
WestCoast85 | Je vous reviens suite aux doutes quant au réglage de la pression de ma fourche sur mon Focus. Je viens de mesurer deux fois le SAG avec un collier rilsan et je suis à 22/23% (sur une fourche de 100 mm). Je pense qu'ils ont deviné mon poids et qu'ils ont vu juste car cette valeur me semble tout à fait bien non ? A voir maintenant si "l'inconfort" sur chemin pierreux venait des pneus trop gonflés ou alors que la performance moyenne de la fourche. Essai ce weekend même si la pluie s'est invitée pour quelques jours Sinon, pour l'huile, je viens de voir deux ref de Muc Off (huile céramique) sur probikeshop: une pour conditions sèches et l'autre pour conditions humides. Il faut idéalement acheter les deux ou une seule suffit ? Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 08-03-2023 à 21:08:56 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 08-03-2023 à 21:10:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 21:41:40 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-03-2023 à 22:11:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 |
Revente et achat d'un TS |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Après, le confort vient aussi beaucoup des pneus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bad_rabbit |
|
WestCoast85 |
Je ne le revendrais pas car il sera parfait pour d'autres usage comme le vélo taff ou balades en famille Par contre, si je devais prendre un TS, je pense que je me dirigerais vers un SL pour avoir quelque chose de léger. Un collègue s'est acheté un Orbea Rise avec cadre en carbone il y a deux ans. Il en est très content. Message édité par WestCoast85 le 09-03-2023 à 09:28:52 |
|
nounounounou |
scoume |
|
bad_rabbit | Pour avoir cassé 2 moteurs, un CX2 et un CX4 je dirais que c'est surtout l'eau qu'ils n'aiment pas Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 09-03-2023 à 11:00:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounounounou |
bad_rabbit | C'est exactement ça, c'est d'ailleurs grâce à cette vidéo que j'ai appris qu'il fallait le faire régulièrement et même un moteur neuf n'est pas forcément bien graissé |
babaa Yippee-kai | Petite sortie hier organisé par L'ASC Baudrières dans le 71.
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 13-03-2023 à 10:51:41 --------------- Ooups |
JohnSmith Executive vice president | Oui
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-03-2023 à 12:14:24 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ManuLM |
|
Vicporc |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
JohnSmith Executive vice president | Je n'ai pas de CRL DT donc je ne sais pas. |
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas, j'en ai jamais remis |
ManuLM | |
Guigui |
Prends un petit pot de DT spéciale, ça te durera toute la vie et au moins ça marchera
Non. Si tu met de la marine ou de la PM600 ça marchera pas Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-03-2023 à 15:05:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JohnSmith Executive vice president |
de la margarine non plus Message édité par JohnSmith le 13-03-2023 à 15:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |