Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°67957112
chin jo
Posté le 05-03-2023 à 13:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est là que tu sens bien toute la plus-value boutique :o

C'est quoi comme taille de peuneux ?
Perso j'ai encore des chambres (avec préventif dans la chambre, mode slip et bretelles) et je descends à 1.4 sans jamais de pincement en 27.5x2.6 / 100 kilos de bonhomme.
En semi-rigide la pression pneus va énormément jouer sur le confort, le grip et le comportement. Baisser la pression ça va tuer un peu le rendement, mais tu as l'assistance pour compenser :o

Fourche, google réglage SAG.

Freins, j'ai toujours eu du mordant même sans traitement particulier. J'y touche que si ça couine, et fervent partisan des systèmes à huile qui demandent beaucoup moins d'entretien que les système à liquide de frein qui pompent l'humidité. Plaquettes organiques. Ca se bouffe plus vite mais touché incomparable je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 05-03-2023 à 13:44:27

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 13:42:07  profilanswer

n°67957140
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2023 à 13:48:49  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je ne sais pas ce qui a été fait sur la fourche comme réglage. Le vélo a été préparé juste avant que je l'achète mais je ne pourrais pas te dire ce qui a été fait.

Pour la pression, je vais regarder ce que j'ai. Comment savoir si je suis en tubeless ou pas?

Pour les freins, je n'ai pas fait de rodage... Cela consiste en quoi ?

le mec t'as demandé ton poids au moins pour mettre les réglage de base qui te correspondent?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67957285
WestCoast8​5
Posté le 05-03-2023 à 14:13:48  profilanswer

Non, pas de question sur mon poids  :(  

Pour les pneus, ce sont des Schwalbe Smart Sam, 57-584 d'après le site de Focus

https://www.focus-bikes.com/fr_fr/1 [...] mbo=121872

n°67959407
WestCoast8​5
Posté le 05-03-2023 à 18:41:40  profilanswer

J'ai vérifié la pression de mes pneus et ils étaient à environ 2.1 bars donc j'ai mis 1.75 à l'avant et 1.8 à l'arrière.  

Sinon, j'ai trouvé le tableau de réglage de Suntour pour ma fourche. Si rien n'a été fait, il y a 90 psi et je devrais avoir 65 psi soit 6.5 bar. C'est simple à faire le réglage de la pression ? C'est comme un pneu ? Ou alors je dois y retourner pour qu'ils fassent le réglage ?

n°67959539
Raoul Guin​ness
Posté le 05-03-2023 à 19:03:10  profilanswer

Il faut utiliser une pompe de ce style pour faire la pression de ta fourche.

https://www.decathlon.fr/p/pompe-po [...] 2sQAvD_BwE

https://www.probikeshop.fr/rockshox [...] TYQAvD_BwE

Je ne pense pas que tes pneus soient tubless ready (ou easy). C'est écrit dessus le pneu normalement.
A voir si tes jantes sont aussi tubless ready.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67959617
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-03-2023 à 19:14:56  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Le charlot…
C’est au moins la base pour faire semblant de livrer un truc réglé :/

n°67959665
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2023 à 19:24:07  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

eh ben t'es bon pour régler ta pression d'air dans ta fourche... t'as une pompe haute pression? (au gonfleur les pressions et debits sont pas trop compatibles... c'est bon pour faire une connerie)
déjà avant tu regarde de combien elle s'enfonce quand tu est assis... si c'est moins de 20%--->trop de pression ca va etre raide si plus de 30%---->pas assez, ca va etre trop mou(mais c'est a confirmer avec ce que dit le fabriquant de ta fourche il peut prescrire un peu plus ou un peut moins [:mme michu:4]  ) dejà au moins tu saura ou tu te situe.
65psi c'est pas 6.5 bar mais plutot 4.5

en tout cas ton vendeur il a rien preparé du tout...
d'ici a penser que tes freins freinnent pas  parce qu'ils ont de l'air dedans et que il a pas verifié, y'a qu'un pas...

Message édité par nounounounou le 05-03-2023 à 19:31:07

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67959719
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-03-2023 à 19:31:58  profilanswer

kham a écrit :

Le charlot…
C’est au moins la base pour faire semblant de livrer un truc réglé :/

Après il aurait pu lui demander sans en tenir compte pour le "réglage" :D, le mieux c'est de le faire soit même de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-03-2023 à 19:32:23

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67959889
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-03-2023 à 19:59:29  profilanswer

Pour les pneux perso c'est vraiment à l'arrière que je sens le confort du sous gonflage en tubeless.
Genre 1.6 qui descend à 1.4 petit à petit.

Devant on peut laisser à 2 bars je trouve. Ca change pas la vie de sous gonfler.

chin jo a écrit :

C'est là que tu sens bien toute la plus-value boutique :o

:D

chin jo a écrit :

Perso j'ai encore des chambres (avec préventif dans la chambre, mode slip et bretelles)

[:dks]
c'est vraiment compatible ?
genre le liquide va boucher la chambre ??

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 05-03-2023 à 20:04:48
n°67960041
kham
Posté le 05-03-2023 à 20:22:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Après il aurait pu lui demander sans en tenir compte pour le "réglage" :D, le mieux c'est de le faire soit même de toute façon.

C’est bien ce que je dis. Pour faire semblant de régler il faut au moins demander le poids :d

mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 20:22:45  profilanswer

n°67960097
WestCoast8​5
Posté le 05-03-2023 à 20:31:10  profilanswer

Je n'ai pas pu déterminer le SAG avec précision car je n'ai pas de joint torique comme sur la fourche de mon VTT musculaire. J'ai cependant fait un essai assis sur le vélo et je dirais que la fourche s'enfonce de 1/1.5 cm donc 10/15%. C'est à prendre avec des pincettes cependant.

Contrairement au document que j'ai trouvé sur internet, il faudrait, d'après ce qui est indiqué sur ma fourche, pour mon poids 135 psi soit 9.3 bar. J'ai une pompe électrique qui va jusqu'à 120 psi donc je ne suis pas équipé pour modifier la pression moi-même...

Pour les freins, ils freinent bien mais ils pourraient être plus mordants. Il y a certainement plus haut de gamme.

Dans l'ensemble, je voulais passer par un gros bouclard qui a bonne réputation mais j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de négligences. Ils sont à 25 bornes de chez moi et je n'ai pas de voiture adéquat pour transporter mon vélo. Je peux y aller en vélo mais il faut que je prenne le temps.

Déjà, avec une pression des pneus plus faible, je verrais s'il y a une différence. J'ai aussi noté un truc: La fourche se bloque en tournant un bouton. Le bouton n'était pas tout à fait à fond débloqué (il manquait 1 ou 2 crans sur 8/9) donc je ne sais pas si cela peut changer quelque chose. Je ferais un tour cette semaine et je verrais si c'est plus confort que ce matin :)

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 05-03-2023 à 20:34:38
n°67960127
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-03-2023 à 20:35:22  profilanswer

C’est pas grand chose  
Touche à rien et profite

A force tu apprendras. Achète une pompe haute pression.

n°67960195
Raoul Guin​ness
Posté le 05-03-2023 à 20:44:50  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je n'ai pas pu déterminer le SAG avec précision car je n'ai pas de joint torique comme sur la fourche de mon VTT musculaire. J'ai cependant fait un essai assis sur le vélo et je dirais que la fourche s'enfonce de 1/1.5 cm donc 10/15%. C'est à prendre avec des pincettes cependant.

Tu peux mettre un rilsan (à l'envers) le temps de régler le sag.

https://mbaction.com/best-bike-hack [...] a-zip-tie/

https://mbaction.com/wp-content/uploads/2019/12/Best-Bike-Hacks-Set-Sag-Zip-Tie-3.jpg

---------------
n°67960199
chin jo
Posté le 05-03-2023 à 20:45:18  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pour le moment ça marche, et en cas de crevaison critique tu n'as pas du préventif en grumeaux partout à nettoyer.
Pour moi c'est validé. A l'origine je suis parti de chambres michelin déjà chargée en - je sais pas quelle merde visqueuse - mais l'idée à fait son chemin dans ma tête et on a des chambres à obus démontable. En plus ultra simple de faire claquer les pneus. Ça ne coute rien...

---------------
n°67960232
WestCoast8​5
Posté le 05-03-2023 à 20:48:45  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C’est pas grand chose  
Touche à rien et profite

A force tu apprendras. Achète une pompe haute pression.

Merci pour l'astuce  :)  

n°67960511
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2023 à 21:24:35  profilanswer

JohnSmith a écrit :

oui j'avais ça sur mon vtt 26" a jantes non tubeless apres avoir transformé une fois mon pneu en herisson je m'etais renseigné... chez decat' par exemple ils en vendent deja chargées en preventif et sinon y'a des preventif speciaux chambre (ou chambre et tubeless)... ca marche assez bien j'en ai foutu sur tous les velos des gosses et de ma femme depuis quelques années sinon j'avais attelier reparation de crevaison au moins une fois par semaine... depuis ben plus rien des traces des fuites de partout mais ca se rebouche et ca roule toujours...
par contre ca peut rien contre une coupure de la chambre

---------------
n°67960546
chin jo
Posté le 05-03-2023 à 21:30:53  profilanswer

Dans mon cas je suis confiant si coupure de chambre, car montage tubeless derrière.
Tant que le pneu est plaqué contre la chambre (et vice versa) tu as une chance que ça tienne.

---------------
n°67961639
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 06-03-2023 à 08:36:32  profilanswer

Est-ce que quelqu'un possède un porte vélo buzzrack e-hornet à tout hasard ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°67961944
ManuLM
Posté le 06-03-2023 à 09:39:00  profilanswer

CR Bagnols

Ce dimanche ballade a Bagnols en Foret, petit village de l'est du var, qui a le bon gout de bien accueillir les VTTistes et a des assos locales qui créent des traces et les maintiennent. J'ai deja fait un CR sur Bagnols en foret, certaines traces sont tout simplement excellentes.
Cerise sur le gateau, tous les ans ils organisent une rando VTT, j'etais a l'ouverture l'année derniere pour verifier le parcours et le signaler. Ca ne s'etait pas super bien passé car malgré les autorisations de la commune et des particuliers concernés, une partie du parcours avait ete débalisé, ce qui avait mis un joyeux  bordel  [:tinostar]
Cette année la Pichobike revient le week end prochain sous une autre formule: pas de balisage, mais des ravito, et des randos par groupes de 50 personnes, avec des guides, et une trace partagée la veille avec tout le monde, pour eviter les soucis.

https://usb-bagnolsenforet.fr/images/IMG-20230111-WA0011.jpg
Spoiler: on n'a pas roulé comme sur l'affiche, d'ailleurs on ne fait pas de DH :)

Et surtout, les equipes des assos locales ayant bien bossé, decouverte de nouveaux singles.
En avant premiere, l'organisation nous a envoyé une partie de la trace sur justement une nouvelle section, 25km et 1000m de D+, on se dit que au pire on pourra rallonger la sauce car les options ne manquent pas. La trace fait globalement le tour du village. Spoiler alert = elle est splendide  :love:

On se retrouve dans le coeur du village pour un depart a 9H. En arrivant sur les premiers singles, on prend par erreur la fin de la trace a l'envers. Au bout d'un certain temps (et de mon GPS qui protestait, mais je ne l'utilise que rarement suivi de trace) je me dis, mais merde, on descend des DFCI, et on remonte des singles  [:tinostar] . On fait le point sur la carte au bout de 7km, et en effet, on  pris la boucle a l'envers. Alors ca tombe bien, parceque justement on vient de remonter un single canon. Pif paf dans les bois, marches, ornieres, on redescend avec plaisir le single remonté a la sueur de notre front et de nos batteries  [:cobraphil8]

https://i.postimg.cc/G2hkSQy9/PXL-20230305-111240143.jpg

Apres une descente canon, on arive ensuite sur une toute nouvelle section qui longe un ruisseau, dans un petit vallon bien paumé. Gros effort de trace, virages releves, traversées du ruisseau, c'est tres beau et tres ludique, pendant un moment. Esperons que les crues printanieres ne viendront pas balayer ces efforts de shape.

https://i.postimg.cc/QMqQbPVR/PXL-20230305-091552235.jpg

On finit par remonter vers un secteur qu'on connait bien qui s'appelle la pierre de coucou, ici aussi sentier bien technique qui remonte, puis on finit par prendre une descente bien technique, notamment a cause du ravinement, chaud a passer, mais vraiment interessante. On y reviendra  [:cerveau delight]
C'est aussi l'occasion de tester mon casque integral (Bell super 3R mips)  [:zebra69]
Retour sur ma premiere sortie avec, bon confort, sauf les "cheek pads" ou coussinets de joues, qui serrent un peu trop a mon gout. Dans une montée, ayant un peu chaud, j'ai viré la mentionniere, et ca c'est vraiment tres pratique, et facile a faire, mentionniere dans le sac (et remise sur le casque a la grosse descente suivante, la manip est en fait assez rapide)
https://i.postimg.cc/PqNR0F5c/PXL-20230305-101621593-MP.jpg

On alterne avec des sections cools, dans les pins, vue sur la plaine de l'argens, soleil, on est bien  :)

https://i.postimg.cc/rFt5bzKG/PXL-20230305-101346183-MP.jpg

On a ensuite une longue section de DFCI pour passer le quart nord ouest du village, pas grand interet a part avancer. Au nord, on finit par rejoindre un single tres interessant qui part du point haut du village (il y a le chateau d'eau, enfin la citerne, c'est un signe :) ) et on embraye sur un single qui nous amenera jusqu'a la fin du parcours. Dans les bois, joueur, un peu technique parfois, notamment avec les troncs assez resserrés et des traces communes avec les motos enduro, c'est parfois un peu chaud, mais ca passe, et ca nous donne la banane !

On finit par rentrer a la voiture, en repassant sur la partie de Single montée par erreur au debut puis redescendue. Comme on la connait, on peu se lacher un peu plus, virages, drops, petit pont de rondins, on arrive tout guillerets a la voiture pour une petite collation post rando avec fromage de tete maison, camembert qui court et Blaye apporté par mes soins [:corniofulgur]

Suite de la rando la semaine prochaine avec une trace de 45km :)

https://i.postimg.cc/Qd3N8jr5/image.png

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 06-03-2023 à 09:56:08
n°67962212
Clampin
Posté le 06-03-2023 à 10:21:24  profilanswer

Merci pour le CR.  
Le Var a l'air bien sympa pour le VTT AE ou non.  :love:  

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°67962958
golumest
Posté le 06-03-2023 à 12:00:13  profilanswer

merci pour les retours, ça va être de l'occasion au final, reste à trouver la perle rare.

J'ai une question sur les freins hydrauliques : y a-t-il un inconvénient à stocker le vélo 24h/24 et 7jr/7 dehors? (amplitude de 38° à -8 environ). Faut-il un produit particulier pour que le liquide fonctionne par tout temps sur cette plage de température?

n°67964082
Raoul Guin​ness
Posté le 06-03-2023 à 14:48:19  profilanswer

Sympa ton CR. Ca donne envie !!!

---------------
n°67964588
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-03-2023 à 15:55:46  profilanswer

golumest a écrit :

merci pour les retours, ça va être de l'occasion au final, reste à trouver la perle rare.

J'ai une question sur les freins hydrauliques : y a-t-il un inconvénient à stocker le vélo 24h/24 et 7jr/7 dehors? (amplitude de 38° à -8 environ). Faut-il un produit particulier pour que le liquide fonctionne par tout temps sur cette plage de température?

Tu cherches quoi au final j’ai rien capté ?

n°67971417
golumest
Posté le 07-03-2023 à 17:02:22  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tu cherches quoi au final j’ai rien capté ?

un vélo fiable capable de faire 2*6km par jour, et qui peut-être stocké dehors 24h/24 7jr/7, si possible avec capteur de puissance. J'ai trouvé une riverside 500e en occaz à 850€ avec 300km, en nego pour l'instant.

d'où la question sur les frein hydraulique pour un vélo stocké en extérieur...sinon j'en chercherais avec cable (mais pas v-brake)

Message cité 1 fois
Message édité par golumest le 07-03-2023 à 17:05:52
n°67971877
nounounoun​ou
Posté le 07-03-2023 à 18:07:10  profilanswer

les freins, souvent, couinent quand ils sont mouillés, c'est preuve qu'ils sont pas contents. il suffit de graisser genereusement disque et plaquettes et ils sont contents (ils ne couinent plus)

Spoiler :

:o

Message édité par nounounounou le 07-03-2023 à 18:09:22

---------------
n°67971890
kham
Posté le 07-03-2023 à 18:09:29  profilanswer

Au WD40 bien sûr :o

n°67971955
ManuLM
Posté le 07-03-2023 à 18:17:54  profilanswer

golumest a écrit :

un vélo fiable capable de faire 2*6km par jour, et qui peut-être stocké dehors 24h/24 7jr/7, si possible avec capteur de puissance. J'ai trouvé une riverside 500e en occaz à 850€ avec 300km, en nego pour l'instant.

d'où la question sur les frein hydraulique pour un vélo stocké en extérieur...sinon j'en chercherais avec cable (mais pas v-brake)

Les freins a disque a cable c'est pire que les v brakes... C'est le mal (et ca freine pas bien)

n°67972610
Raoul Guin​ness
Posté le 07-03-2023 à 19:49:32  profilanswer

Nouvelle (grosse)  mise à jour de l'application Ride Control chez Giant.
Elle semble bien plus complète avec la modification du couple moteur.
Je vais attendre un peu avant de faire cette MaJ car la dernière faisait planter le vélo (démarrage impossible), mais les 1er retousr semblent plutôt bons.

https://i.postimg.cc/ZKHPzmn5/Capture-d-e-cran-2023-03-07-a-19-46-48.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 07-03-2023 à 19:50:44

---------------
n°67973591
golumest
Posté le 07-03-2023 à 21:33:25  profilanswer

ManuLM a écrit :

Les freins a disque a cable c'est pire que les v brakes... C'est le mal (et ca freine pas bien)

ah ! je n'avais pas l'info.  

n°67974594
kham
Posté le 07-03-2023 à 22:56:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Nouvelle (grosse)  mise à jour de l'application Ride Control chez Giant.
Elle semble bien plus complète avec la modification du couple moteur.
Je vais attendre un peu avant de faire cette MaJ car la dernière faisait planter le vélo (démarrage impossible), mais les 1er retousr semblent plutôt bons.

https://i.postimg.cc/ZKHPzmn5/Captu [...] -46-48.jpg

Y a les mêmes possibilités de réglage que sur les Shimano du coup ;)

n°67980370
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 08-03-2023 à 17:18:01  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je vais attendre un peu avant de faire cette MaJ car la dernière faisait planter le vélo (démarrage impossible)

Je mets ça de côté pour vendredi si tu permets  :lol:

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67980397
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-03-2023 à 17:21:15  profilanswer

On a des métriques sur la durée de vie d'un moteur VTT ?  
J'ai en tête 6000 bornes.  

En gros en occaz un vélo à 4000 bornes j'ai raison de trembler ?  
Je me dis que oui. Et qu'il faut provisionner 600€ de moteur rapidement.  

Votre avis ?

n°67980474
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 08-03-2023 à 17:28:07  profilanswer

j'ai un moustache (moteur bosch) qui a atteint les 6000 km sans problèmes et ne donne aucun signe de fatigue. J'ai toujours refusé les mises à jour.

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°67980534
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-03-2023 à 17:35:38  profilanswer

Je crois pas que les moteurs donnent beaucoup de signe.  
Un jour ça lache.  

Mais je me demande à combien en moyenne. Y a pas de stats ?  

n°67980591
ManuLM
Posté le 08-03-2023 à 17:40:48  profilanswer

3.5k sur mon Spé, pas de signes de fatigue pour le moment :)  
J'ai pris toutes les mises a jour (qui visent surtout a protéger moteur et batterie)

n°67980630
kham
Posté le 08-03-2023 à 17:45:51  profilanswer

db__ a écrit :

j'ai un moustache (moteur bosch) qui a atteint les 6000 km sans problèmes et ne donne aucun signe de fatigue. J'ai toujours refusé les mises à jour.

Pourquoi aucune MAJ?

n°67980818
everybodie
Posté le 08-03-2023 à 18:10:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

On a des métriques sur la durée de vie d'un moteur VTT ?  
J'ai en tête 6000 bornes.  

En gros en occaz un vélo à 4000 bornes j'ai raison de trembler ?  
Je me dis que oui. Et qu'il faut provisionner 600€ de moteur rapidement.  

Votre avis ?

5k km sur mon Shimano E8000 et strictement RAS.
Je n'ai même pas encore changé la cassette donc je ne vois pas pourquoi le moteur ne durerait pas beaucoup beaucoup plus longtemps qu'elle.

Sur le shimano sur emtbforums les emmerdes de roulement ont l'air de commencer vers 20k kms. J'ai le temps de voir venir  :o

Message édité par everybodie le 08-03-2023 à 18:25:58
n°67980869
Guigui
Posté le 08-03-2023 à 18:19:55  profilanswer

Canyon qui repousse de 4 semaines le Neuron de madame.  [:pikitfleur:4]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67981101
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 08-03-2023 à 18:54:02  profilanswer

kham a écrit :

Pourquoi aucune MAJ?

ce moteur fonctionne parfaitement actuellement donc je ne vois pas l'intérêt d'y changer quoique ce soit.

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°67981171
h4rl0ck197​8
Posté le 08-03-2023 à 19:04:42  profilanswer

Guigui a écrit :

Canyon qui repousse de 4 semaines le Neuron de madame. [:pikitfleur:4]

Les soldes sur des vélos pas en stock, ils sont tétonnants ces Teutons  :lol:

n°67981240
nounounoun​ou
Posté le 08-03-2023 à 19:15:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Canyon qui repousse de 4 semaines le Neuron de madame.  [:pikitfleur:4]

ah putain me dit pas ça si il repoussent de 4 semaines celui de la mienne je peut plus le réceptionner et c'est niqué  :cry:  
il était prévu pour quand?
moi fin mai  [:zigg]

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 08-03-2023 à 19:17:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)