| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 00:16:04 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Rigueur Allemande --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Clampin | Nouvelle vidéo de Fatscal. Paysage superbe et niveau technique de folie.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Groody Utilisez MES smileys § | Auriez-vous, svp, un avis sur ce vélo, et son équipement ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il est à 3000€ là où je suis, un ami demande ce que j'en pense mais je n'y connais rien en marques/équipement.
mykado |
|
ToFiC | GT est une très bonne marque, j'en ai possédé 2 en musculaire. Après clairement ici les périphériques sont très bof. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:26:08 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
JohnSmith Executive vice president |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais prendre celui ci, fixe ou avec fourche à amorto :
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui, avec format d'axe de roue spécifique aussi. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok |
JohnSmith Executive vice president | Moi je vise rien c’était pour lui en fait |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 14-03-2023 à 13:54:31 |
kham Le temps passe trop vite... | 22.7 kg mon full VE en 720 Wh
|
Raoul Guinness | Tu peux aussi poster sur le topic Vélo électrique pour avoir d'autres modèles
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
JohnSmith Executive vice president | @golumest Regarde le Canyon roadlite ON (Moteur Fazua) Pas du tout un VTC par contre. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-03-2023 à 15:54:12 |
golumest |
|
JohnSmith Executive vice president | Ce canyon est le plus léger du marché je pense |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golumest |
|
nounounounou | En parlant d'assurance... par chez vous ça coute combien d'assurer un VTTAE? ici je viens de demander a AXA ils veulent me racler 350 € pour assurer mon cube soit 100€ de moins que l'assurance pour ma voiture qui vaut presque 10x plus que le vttae... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-03-2023 à 19:43:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
drmouse |
Chez Décathlon, tu as le e-st 520 voir le 900 qui pourrait correspondre à ta 4ème option. Le 520 est à 1700 il me semble, moteur central, batterie de 420 wh (ce qui est suffisant pour ton km journalier), capteur dans le pédalier, couple de 70nm (tes 2 côtes tu ne les sentira pas passer Message édité par drmouse le 04-03-2023 à 04:13:27 |
kham Le temps passe trop vite... | je ne sais plus qui cherchait un SR AE
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
scoume |
Les retours m'intéressent aussi. J'ai eu le malheur d'aller sur trust pilot et de regarder les commentaires sur Canyon et leur SAV. Message cité 1 fois Message édité par scoume le 04-03-2023 à 15:01:22 |
nounounounou |
Bon a la décharge de l'assureur il doit connaitre mon niveau parce que dans l'assurance y'a aussi integré la chirugie esthetique pour me refaire la tronche quand (et pas si Message édité par nounounounou le 04-03-2023 à 15:25:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
WestCoast85 | Je ne sais pas ce qui a été fait sur la fourche comme réglage. Le vélo a été préparé juste avant que je l'achète mais je ne pourrais pas te dire ce qui a été fait. Pour la pression, je vais regarder ce que j'ai. Comment savoir si je suis en tubeless ou pas? Pour les freins, je n'ai pas fait de rodage... Cela consiste en quoi ? Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 05-03-2023 à 13:25:12 |
chin jo | C'est là que tu sens bien toute la plus-value boutique C'est quoi comme taille de peuneux ? Fourche, google réglage SAG. Freins, j'ai toujours eu du mordant même sans traitement particulier. J'y touche que si ça couine, et fervent partisan des systèmes à huile qui demandent beaucoup moins d'entretien que les système à liquide de frein qui pompent l'humidité. Plaquettes organiques. Ca se bouffe plus vite mais touché incomparable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-03-2023 à 13:44:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |