| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 06:34:01 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Sc4rf4ce | Ah non j vis en Suisse avec la carte qui va avec, c'est vrai j'aurai du préciser. |
Sc4rf4ce | Oui je pense le commander la semaine qui vient, il devrait arriver au mois d'août normalement si tout se passe bien, après j'aurai été plus rassuré si d'autres avaient déjà fait cette "combine".
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 26-06-2022 à 19:47:26 |
houckaye Wouff | Un VTT électrique à 4 000 euros, Decathlon a-t-il perdu la tête ?
|
chin jo |
Speed frame pro acheté là bas à l'instant, 94 euros livré. De toute manière je pars de rien / ou du Bell de route, alors ça sera quand même mieux... Message édité par chin jo le 26-06-2022 à 22:09:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 22:08:46 ![]() ![]() |
dauchinene |
|
Sc4rf4ce |
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 27-06-2022 à 16:00:02 |
ManuLM |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
samuel14 | 4600kms sur mon scott 2020, 2eme chaîne à 3500kms et je suis toujours avec la cassette et le plateau d'origine |
dauchinene |
Message cité 1 fois Message édité par dauchinene le 27-06-2022 à 23:46:45 |
Sc4rf4ce |
|
ManuLM |
|
dauchinene |
|
Sc4rf4ce | Ah ouais c'est un peu limite leur réponse.
Message cité 2 fois Message édité par Sc4rf4ce le 29-06-2022 à 08:18:21 |
Pascal Funk |
dauchinene |
|
ManuLM |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sc4rf4ce | Je l'ai pas encore mon vélo mais si non j'ai vu ça aussi qui a l'air pas mal en attendant que le Kiox 300 puisse faire le guidage tout seul.
|
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai sali un peu le moustache, i n'avait vu que du bitume depuis un mois (enfant à garder, bonne otite aux 2 oreilles pour moi --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 29-06-2022 à 19:20:42 |
Raoul Guinness | Eh oh, derespecte pas le vieux pneu sur le cadre !!!!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dauchinene |
|
Sc4rf4ce | Oui et pas de sauts de plus de 15cm avec le smartgrip Bosch.
|
Clampin | Dernière sortie : ma boucle habituelle sur Céüsette et Céüse.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Xeonlolz | Je cherche des plaquettes pour deux vélos un e st 520 et un e st 900. Vous avez des idées de modèles compatibles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |