| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 18:23:08 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Les freins sont les suivants : j'ai trouvé la réf : https://www.decathlon.fr/p/plaquett [...] mc=8588827 j'espère que c'est bon. Pour mon séjour dans le queyras c'est conseiller d'avoir des pattes de dérailleur, j'ai trouvé ça https://www.decathlon.fr/p/patte-de [...] mc=8513683 mais impossible de confirmer pour le e st 520 .. Message édité par Xeonlolz le 03-07-2022 à 19:01:26 |
h4rl0ck1978 | T'as pas un Decathlon à proximité ? |
Xeonlolz | J'ai passé 2h à D4 .. Impossible de me répondre c'était incroyable |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 04-07-2022 à 09:20:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | J'ai commandé un support aimanté shapeheart on verra ce que ça donne. D'après les retour en tout cas ça tient super bien.
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 05-07-2022 à 23:05:17 |
KALIFORNIA |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 08-07-2022 à 21:23:27 |
Sc4rf4ce | Cool alors ça va le faire |
JohnSmith Executive vice president | Oui j'ai un extracteur de cassette + fouet à chaine |
JohnSmith Executive vice president | Oui je pige pas |
StanCW Parle à Monkey ... | à partir de 2 minutes : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2022 à 13:09:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JohnSmith Executive vice president |
|
h4rl0ck1978 | Normal si c'est une Sunrace 10-46 sur corps XD. |
Good Effectivement c'est bien une Sunrace. Je sors les pignons en faisant un levier au tournevis ?. Parce que sur la vidéo il dévisse le bouchon et ca sort direct les pignons un à un. Message édité par JohnSmith le 10-07-2022 à 14:48:41 |
JohnSmith Executive vice president | Sur la photo on dirait un roulement qui affleure.
|
ManuLM |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
h4rl0ck1978 | Oui logiquement et du coup c'est du HG pas du XD. |
Sc4rf4ce | Je me demandais, il faut respecter certaines règles pour le changement de vitesse ? |
JohnSmith Executive vice president | Bon du coup je fais comment pour ne pas foirer mes achats |
Viking1993 |
|
Sc4rf4ce |
|
Message édité par JohnSmith le 10-07-2022 à 20:23:48 |
h4rl0ck1978 | Idéalement une cassette 100% acier. Mais dès que ça passe à 46 dts et plus, le plus gros pignon est en alu. Est-ce que tu utilises bcp le 46 sur la cassette actuelle ? |
JohnSmith Executive vice president | Non
Message édité par JohnSmith le 10-07-2022 à 23:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |