| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:18:54 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ManuLM | Une petite vidéo des locaux du 06 sur un spot très sympa Ca correspond a cette sortie que je vous avait raconté icite: Message édité par ManuLM le 20-01-2022 à 11:27:10 |
ManuLM |
|
ManuLM | oui c'est clair, je trouve ca super pratique |
dkapan | Les velos en général sont conçu avec un poids max et une catégorie d'utilisation (1, 2, 3 etc) c'est simplement pour dire il est conçu pour tel utilisation avec un poids max de xxxkg . |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 14:32:57 ![]() ![]() |
ManuLM | Je pense que la notion des leviers, et des pistons et de comment purger, depend probablement du modele de freins. A mon avis laisse tomber la mise sous pression a la seringue, c'est de toute facon une pression ridicule par rapport aux pressions en cas de freinage. Et pour le reglage des leviers, tu le fais uniquement a la fin, une fois que tout le circuit s'est mis en place. Message édité par ManuLM le 26-01-2022 à 19:07:54 |
ManuLM | de ce que j'en comprends ouvrir le levier avec les vis de reglage pour ouvrir au max ton circuit de freinage |
jcop yeah ! | Hello,
|
samuel14 |
|
Xeonlolz | Sur les moteurs bosch et shimano ils l'ont tous. Sur le D4 de ma compagne (moteur brose) aussi présent. |
JohnSmith Executive vice president | Petit test du coup avec mes freins.
|
ManuLM | Ca vient très vite... Evite juste la descente de la mort dès le debut |
Raoul Guinness | La traditionnelle sortie du weekend --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Xeonlolz | Top le CR
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 30-01-2022 à 17:55:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raoul Guinness | J'utilise Workout-Doors sur Apple watch. C'est bien mieux que sur le téléphone, mais moins bien qu'un GPS au guidon.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-02-2022 à 11:48:07 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-02-2022 à 14:32:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
everybodie | Pour le 530 vs 830 oui c'est principalement ça.
Message édité par everybodie le 02-02-2022 à 17:05:10 |
everybodie | Avec les bosch gen4 il me semble que les Kiox et Nyon peuvent synchroniser directement un certain nombre de data. Mais cela à l'air de passer par le système de bosch. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-02-2022 à 18:21:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounounounou |
h4rl0ck1978 | T'aurais pris un Canondale tu n'aurais pas ce genre de problème et tu ne te poserais même pas la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |