| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 08:03:44 ![]() ![]() |
ManuLM |
On sait vivre ici |
JohnSmith Executive vice president | Première frayeur. Je sors la batterie je regarde le cablage. Je peux pas faire grand chose. Je rebranche tout pour voir. J'hésite à démonter un peu les caches de ma batterie et à badigeonner de graisse silicone j'ai très peur des petites infiltrations d'eau vu le temps de merde. Des expériences similaires ? Des trucs basiques à checker / nettoyer pour éviter un SAV qui sert à rien ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 30-12-2021 à 16:00:11 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
JohnSmith Executive vice president | Presta c’est sensé être un standard oui.
|
ManuLM |
il existe quelques remèdes: Edit: pour le capteur de vitesse, oui il est dans la fourche arriere. Chose importante a savoir, l'aimant est dans l'ecrou de serrage centerlock. Ne pas le perdre donc car cet ecrou est critique pour le velo ! (enfin pour le moteur Message édité par ManuLM le 31-12-2021 à 09:53:44 |
JohnSmith Executive vice president | Je pense vraiment au câble effectivement. Une vidéo à ce sujet : Sur le câblage, j'ai réparé la tige de selle télescopique déjà. L'aimant à l'arrière on peut rien faire toute façon ? A part vérifier qu'il y a pas 1kg de boue ? Autre question : L'appli smartphone il faut la lancer à chaque fois pour que les paramètres soient appliqués ? Message édité par JohnSmith le 31-12-2021 à 10:22:54 |
charli323 | Le silicone étant un isolant électrique, j’éviterai de mettre ce genre de graisse ! |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 20:10:35 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | En RC j’ai résolu pas mal de soucis au silicone.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
houckaye Wouff | C'est beau sans la boue, les pocs et les griffes |
Pascal Funk |
damtoul Un boulot! | Hello,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
h4rl0ck1978 | Si c'est pour faire du vtc confort avec les gros pneus basse pression, pourquoi pas. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gwa | Merci pour vos retours, ca me conforte à partir sur du Canyon ! |
JohnSmith Executive vice president | Je trouve leur choix moteur cohérent aussi.
|
JohnSmith Executive vice president | Le TT du Lapierre taille S : 58.5cm
Message édité par JohnSmith le 05-01-2022 à 08:54:48 |
nounounounou | le Lapierre overvolt 7.6 Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-01-2022 à 09:55:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
everybodie | Le top tube n'est pas une bonne mesure pour comparer la taille des vélos.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 05-01-2022 à 10:17:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JohnSmith Executive vice president |
Je trouve ça assez efficace perso la mesure de Tube horizontal comme unique mesure très empirique. J'ai l'impression que le reach va vraiment être bouffé par la géométrie par contre. Message édité par JohnSmith le 05-01-2022 à 11:11:41 |
JohnSmith Executive vice president |
Bizarre ton histoire. C'est celui la ? https://vttae.fr/orbea-wild-fs-1er- [...] espagnole/ Le lapierre M parait plus grand encore Le S chez Lapierre correspond à peu près à ce que j'ai sur le papier mais je fais 1m70 ... Reste le M donc
Message édité par JohnSmith le 05-01-2022 à 11:48:29 |
JohnSmith Executive vice president | Sinon d'occasion tu peux essayer les vélos Message édité par JohnSmith le 05-01-2022 à 16:13:16 |
everybodie | Bike-discount est plutôt efficace. En plus ils ont un très bon service client en cas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |