| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
Message édité par samuel14 le 19-12-2021 à 09:34:59 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 09:12:29 ![]() ![]() |
N_Ark |
|
nounounounou | y'a tant de merde que ça sur les cubes stereo hybrides? (parce que je lorgne sur lui: https://www.bike-discount.de/fr/cub [...] y-n-olive? )
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ManuLM | Sur 3 potes en cube deux ne sont pas super heureux, pas mal de soucis, pas forcément enormes mais souvent des petits trucs pénibles |
h4rl0ck1978 | C'est une valve tubeless. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 21:51:37 ![]() ![]() |
ManuLM | Oui tu peux y aller si tu veux l'ouvrir. Maintenant veux tu vraiment l'ouvrir Si c'est juste pour remettre du preventif, bah c'est precisement l'interet de la valve tubeless, il y a un petit obus qui se demonte et a la place tu mets la seringue pour remettre du preventif https://www.youtube.com/watch?v=IjVva4_4fEg Message édité par ManuLM le 20-12-2021 à 10:08:01 |
Raoul Guinness | Pourquoi tu veux les démonter ?
Message édité par Raoul Guinness le 19-12-2021 à 22:37:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
9 fois sur 10 (statistiques pifométriques) la molette de serrage est assez grosse (elle protège un joint), sur les caa c'est plus petit/fin. |
JohnSmith Executive vice president | Merci pour les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-12-2021 à 11:54:34 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 20-12-2021 à 21:58:14 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-12-2021 à 22:17:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cosmospirit Dinde la soude |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 23-12-2021 à 10:42:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 |
ManuLM | CR de Noel Depart du parking de Gourdon, on choisit notre place pour avoir le soleil et la belle vue au retour pour l'apero des sportifs ! On attaque la montee de Cavillore, un chemin muletier, ca rechauffe direct car ca monte fort, dans les pierres qui roulent, les marches ! Pilotage, traction et motivation pour reussir a passer la montee Ca monte ensuite moins brutalement, mais on continue la montée jusqu'à arriver sur un plateau ... avant que ca remonte encore jusqu'au sommet de ce cote, 1320m. (Colle de Rougies). La vue sur les neiges du Mercantour et la mer (les experts trouveront le cap d'Antibes) sont notre recompense ! On longe ensuite la ligne de crete qui redescend legerement, pour ensuite descendre sur la gauche tout au bout du plateau, traverser la vallee plateau de Caussols. La descente est un regal ... On traverse le plateau par le GR, pour ensuite remonter sur la ligne de crete de l'autre cote. La fin de la remontee est tres raide, bon exercice pour la monter, pilotage, traction, j'aime bien ce petit raidillon On longe ensuite la ligne de crete jusqu'au radome, pour prendre l'enduro de Gourdon Au passage, on decouvre grace au tuyau d'un pote une nouvelle descente assez ludique qui serpente dans la garrigue et les chenes un peu plus bas. 29km, pour 1100m de D. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-12-2021 à 22:50:45 |
ManuLM | c'est la table integree dans le WV T5 equipé en mode camping car (se range dans la porte coulissante). Elle va super pour l'apero |
mykado |
|
houckaye Wouff | Pourtant il y a souvent beaucoup de sorties aux Rond Points |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
nounounounou |
Xeonlolz | Sympa le turbo levo s works, la version à 14k, je l’ai vu cet aprem il est sublime |
VydoLL Cat Killer 0_- |
jonas c'est mon identité |
J'en ai des dizaines en cave --------------- et voilà |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
h4rl0ck1978 |
Vélo à piles, couilles à piles, le drame de l'assistance électrique |
Jemibo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |