| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Jemibo | pas encore eu de souci lié à la partie AE, mais clairement les vtt ae ou non d'aujourd'hui sont devenus de sacrées usines à gaz, entre les freins, les suspensions et autres tds télescopique, faut bientot passer un brevet de mécanicien pour l'entretien et choisir ses composants, perso ça me saoul m'enfin moi j'ai quitté ce monde là pendant plus de 20 ans alors forcement ça a un peut changé et je fais mon vieux con Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 29-05-2018 à 14:45:18 |
Guigui |
|
Clampin | Je suis d'accord.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guigui |
Pourquoi pas une kiroule aux parcours adaptés aux VAE, mais ouverte aussi aux autres ? Et si tu pense à ton coin, Ben et moi on est d'accord déjà Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-05-2018 à 15:52:56 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:52:17 ![]() ![]() |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Clampin | J'ai créé un sondage kiroule VTTAE : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6806_1.htm |
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-05-2018 à 16:27:30 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
h4rl0ck1978 | Pas si c'est du ant+ ou du bt, c'est appairé, il faut faire une manip spécial pour changer de périphérique. |
Nmz |
|
kakaone kou | Un bon vae de nos jour ça vaut plus rien et ça à vraiment de la gueule Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 30-05-2018 à 15:53:48 |
Clampin | Et un tout suspendu en plus. Ça doit bien aller dans les singles de montagne ! |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | C'est ignoble |
mykado | J'ai mal a mon Strive |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | L'intéret d'avoir la puissance d'une 125 sur un VTTAE ? |
everybodie | Pour le topic on doit pouvoir classer ça en moto non homologuée et pas en VTTAE |
kham Le temps passe trop vite... | comme le machin à moteur thermique que j'avais posté |
mykado | Bah c'est un Solex quoi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Sympa, tu sors le parcours et les stats avec quelle appli ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Jemibo | c'est ça, la carte c'est un screenshot de strava et la sedonde un screenshot de garmin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |