| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 14:30:21 ![]() ![]() |
everybodie | C'est plutôt que c'est souvent moins fatiguant de bien porter que de pousser son vélo.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Si ca pousse en musculaire, un VAE peut passer (parfois il faudra de la technique). Message édité par kham le 22-09-2021 à 17:29:08 |
everybodie | Il reste un petit état intermédiaire où le poussage ne passe pas en musculaire mais passe encore un peu avec le mode marche du VAE |
|
StanCW Parle à Monkey ... | tu feras moins le malin dans un escalier en colimaçon sans garde corps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grosbaf Nerd inside | J'ai monté pas mal d'escaliers en walk, mais pas en colimaçon |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 18:48:30 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | Ah oui ça j'ai fait y a pas longtemps sur 200m. --------------- ____________________ |
Guigui |
Non, je n'ai aucun problème avec les AE bien élevés Mais vraiment, pour avoir essayé quelques fois l'AE, je ne ferai pas forcément les même traces avec --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Je t'en ai trouvé un à pousser sur le côté : https://youtu.be/3zSuWbDEY1g?t=237 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz | Pour l'astuce de protection tu parles de mettre de la chambre sur les deux parties basses ? Pas seulement celle de la chaine ? |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai vu sous le velo dans la partie basse du tube montant jusque sous le pedalier : un bout de pneu decoupé, chez un loueur de velo dans les alpes, j'ai trouvé l'idée trés bonne et trés propre.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-09-2021 à 16:50:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
everybodie | C'est quand même bien moche de protéger les bases par une CAA.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça fait cher par rapport à une caa bien posée. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-09-2021 à 22:08:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grosbaf Nerd inside | En utilisation tout terrain ce n'est pas du tout gênant --------------- ____________________ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-09-2021 à 04:38:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jonas c'est mon identité |
Surtout qu'entre le poids du vélo et le "frein moteur", finalement sur du plat ou en descente, tu es désavantagé par rapport à un musculaire. Mais c'est tabou ici La limite de 250W est déjà bien, à mon sens y'a pas besoin de plus. C'est pas parce qu'on arrive à 32 ou 33 sur du plat qu'on va tellement plus risquer nos vies... --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
J'ai un brose de 2020. Le frein moteur est soi disant de 3% seulement, mais en pratique je suis certain que c'est plus que ça. Et je ne roule pas sur des ravel, qui sont pas vraiment le terrain de jeu d'un vtt tout suspendu, ni dans des "lieux fréquentés". Quand bien même je croiserais des gens je ralentirais. Je ne suis pas toujours à 220 avec ma voiture non plus... Le lien avec une moto n'a vraiment aucun sens. Et je sais de quoi je parle, j'en ai deux. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |