| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 14:09:04 ![]() ![]() |
everybodie | J'avais fait par virement à l'époque. Mais des problèmes de paiement cela se résout généralement assez vite. |
Xeonlolz | Oui normalement y aura pas de problème j'espère |
Xeonlolz | Oui mais on sait jamais un soucis peut vite arriver.
|
h4rl0ck1978 | Si ce n'est pas une connaissance, t'as intérêt de tomber sur quelqu'un de très sérieux pour tenter une prise en charge en garantie. |
ManuLM | oui oui on est bien d'accord |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas encore de Rise ici ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | Que des grosses cylindrées ici |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:02:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C’est le plus intéressant actuellement je trouve
|
everybodie | Ca passe moins bien sur les singles la voiture |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Xeonlolz |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-09-2021 à 20:29:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
beniusc |
ManuLM | Un U d4 hyper costaud... Message édité par ManuLM le 17-09-2021 à 08:57:38 |
everybodie | Pas pour mon VTTAE mais en antivol j'ai un U Kryptonite
|
Xeonlolz |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-09-2021 à 10:07:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bienvenue --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... | tu va gagner quoi ~2kg à moins de prendre un truc à moteur fazua non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Si jamais le Queyras tente quand même du monde en VAE : https://www.vojomag.com/echappee-da [...] lectrique/ |
Jemibo | la prose est moins bonne que celle des CR d'en face mais ça donne tout autant envie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xeonlolz |
Xeonlolz | Même sans troll ou autre ça pourrait être une idée de faire ça entre VAE
|
everybodie | Pour moi ça ne change rien VAE ou pas VAE. C'est le genre de sortie sympa à faire en groupe aux rythmes du groupe. |
Xeonlolz | Quand même en VAE ça demande une certaine organisation à cause des contraintes que l'on ne retrouve pas en musculaire. |
Xeonlolz | D'ailleurs mon objectif c'est la GTMC. Mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions .. Par curiosité je zieute ce qu'il existe déjà et en feuilletant l'article d'everybodie le gars qui encadrait le rédacteur de l'article (très bon au passage, paysages qui donnent envie !) fait parti d'une agence ( lien pour les curieux : https://www.guil-ebike.com/sejours- [...] es-du-sud/ ). |
Guigui |
En l'occurrence, jamais un presta emmènera des gens en AE faire ce qu'on a fait à la dernière Ki, et, à part Furfande, je ne proposerai pas les traces décrites dans cet article en musculaire Pour faire des sorties "mixtes" sympa pour tout le monde il faut quand même bien choisir les traces, et je n'en vois pas tant que ça. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jemibo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |