| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 19:02:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
Le pneu arrière c'est toujours plus compliqué Perso je suis passé en semi slick (Minion SS) mais c'est pas vraiment adapté à l'AE Nmz vient de publier un article que je te recommande : Edit: Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-08-2021 à 22:45:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Xeonlolz | Bon j'ai les photos du meta power .. Je ne sais pas quoi en penser : Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 27-08-2021 à 09:40:33 |
everybodie | Il est sale mais a été protégé. Il a quand même pas mal roulé (3500km et des impacts sur le guidon/jantes). |
VydoLL Cat Killer 0_- | il aurait pu le laver et zoomer |
Xeonlolz | Oué je sais pas trop quoi en penser du coup |
everybodie | Ce ne sont pas les plongeurs qui sont touchés donc c'est surtout cosmétique. |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:32:39 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Clairement le prix ça le fait pas pour le nb de km. L'ancien Meta en 2020 se trouve encore neuf à 4k€, il est fantastique comme VAE pas besoin de prendre forcément un EP8 https://www.commencal-store.com/met [...] 2x29149968 Sur troc-velo tu as une liste longue comme le bras de VAE moins kilométrés : https://www.troc-velo.com/index.php [...] rder=PRIXD Tu trouveras ton bonheur en Turbo Levo, RM Power Instinct, Meta Power... Message édité par VydoLL le 27-08-2021 à 10:44:54 |
Xeonlolz | Je trouve aussi. Le vélo a 3500 kms c'est ce que je risque de lui mettre en 2-3 ans.
|
everybodie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 27-08-2021 à 10:47:29 |
everybodie | Avec des prises UK et un gars qui parle en miles à côté de Nante ? |
Xeonlolz | Je suis peut être trop naïf |
Xeonlolz | Bon le meta m'intéresse toujours les traces je pense que c'est de la boue. J'ai regardé aussi les liens de Vydoll et y a des annonces qui paraissent bien :
|
Xeonlolz | Que pense le topic de ce vélo : https://www.kelvelo.com/vtt-electri [...] rouge_noir ?
|
h4rl0ck1978 |
La base est bonne, un ami a le modèle plus hdg (fourche et amortisseur plus hdg), il en est très content et ça marche vraiment bien dans le D- et dans le D+ avec un minimum de bagage technique. |
everybodie | L'équipement est pas fou/basique mais est cohérent avec le vélo et son programme.
Message édité par everybodie le 27-08-2021 à 17:44:42 |
the-monk Ça passait c'était beau | La version 9.0 du render est dispo en L
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-08-2021 à 21:56:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est 250€ de plus que le Husqvarna d'occas pour un vélo neuf et tu as la console Kiox qui est franchement top.
|
the-monk Ça passait c'était beau | Il a posté le Husq hier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Xeonlolz |
De toute façon il est plus dispo
Ouai j'ai lu du bien aussi. J'ai appelé pour voir mais au final c'est un taille s et pas m donc ça règle le problème
C'est pas une question c.. Le vélo a pour objectif de m'aider à faire une grosse partie de la gtmc l'été prochain aussi. C'est un peu pour ça que je regarde du 130 jusque 150/160. Après le plus gros des critères ça restera le prix car même le neuron dans la presse est super stable et joueur de ce que j'ai compris avec le poids du vélo. |
the-monk Ça passait c'était beau | 150/160 ça risque pas de faire beaucoup pour la GTMC?
|
everybodie | Ça sera pas top pour la petite partie dans les alpes. Alors qu’un 140 même pour faire du XC tu t’en fiches avec le moteur tant que tu ne vises pas les performances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |