| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 05:03:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Et 1125wh, pour le moment j'en voudrais pas vu le poids rajouté, mais si la batterie est légère, je veux bien augmenter l' autonomie de ma batterie pour passer de 700 à 1125wh. Histoire d'être vraiment à l'aise même avec un gros D+ Où est le problème ? --------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
Vous êtes bizarre dans vos raisonnement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the-monk Ça passait c'était beau | Oui mais là on parlait VTT, pas Velo Cargo. C'est comme si du souhaitait avoir un moteur diesel de 4.5l avec 1500 Nm de couple dans ta 208 parce qu'il existe des camions pouvant en avoir besoin. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 25-08-2021 à 08:59:41 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-08-2021 à 10:18:04 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 10:15:26 ![]() ![]() |
Je dirais plutôt que c'est comme si tu ne voulais pas voir un 2.0 HDi sur ta 206 parce que ton 1.4 est bien suffisant pour ton usage"
Il y a tellement de progrès à faire, sur la puissance, le poid, le refroidissement, la regen le tout en conservant ou en augmentant tout les aspect technique : on en est qu'au début. Et ne vous en déplaise à la fois pour VTT et pour d'autre type de véhicule à pédale comme actuellement Message édité par StanCW le 25-08-2021 à 10:29:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Xeonlolz | Est ce que certains d'entre vous utilise des housses 120x90 pour le transport dans les trains et compagnie ? Voir même dans le coffre de la voiture |
La solution fazua est pas mal (moteur et batterie amovible , une fois enlevés on retrouve un poids relativement standard pour un enduro 15/16kg) mais je ne sais pas du tout où il en sont , le fazua 1.0 a tenu 3ans déjà. (Lapierre ezesty, Suun volt S1 etc...) Message édité par StanCW le 25-08-2021 à 13:15:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as tout dépensé dans ton vélo , il ne reste plus rien pour ton gamin ? Père indigne ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_rabbit |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jemibo |
|
Xeonlolz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 10:42:00 |
Xeonlolz | Je crois que ce n'est pas la puissance nominale mais maximale. Surtout quand tu vois la taille des moteurs ça m'étonnerait que ça soit plus. |
everybodie | Non non : https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 32002L0024
Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 10:44:48 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pour avoir un bafang qui affiche les watt en live, et avoir testé des vttae de marque. Aucun risque que ça se limite a 250W, sur un bafang avec 250W de conso je suis sur une montée light. Je suis souvent en montée forte à 600W voir plus. Et il est volontairement bridé en ampère par rapport à ses possibilités de base. Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 26-08-2021 à 10:50:16 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est les watt consommés par le moteur sans mes watts. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
everybodie |
Xeonlolz |
|
everybodie | Ce n'est pas précisé.
|
Xeonlolz | Effectivement du coup c'est bien la puissance nominale |
jonas c'est mon identité | comme on l'a déjà dit, 250W c'est la norme théorique en moyenne sur 30 minutes. donc en réalité c'est évidemment beaucoup plus... --------------- et voilà |
everybodie | La moyenne sur 30min c'est pour les voitures. Je ne sais pas s'ils appliquent la même chose pour les vélos. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |