| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:42:30 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Positif: Négatif Bilan: Message édité par VydoLL le 13-08-2021 à 17:53:42 |
Clampin | J'ai voulu débuter le vtt à plus de 50 balais pas vraiment sportif en venant habiter dans les Alpes. Vu le relief, j'ai tout de suite compris que je me dégouterai directement sans assistance... --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
cosmospirit Dinde la soude |
Decathlon rockrider e-st520 de 2020. Les modifs apportées dessus : Bonus Bises ! Message édité par cosmospirit le 13-08-2021 à 20:11:59 |
Xeonlolz | https://vttae.fr/presentation-de-la [...] 4w_oXvTIs0
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 13:51:17 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
everybodie | Ils ont bien les 3 capacités.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Darkblade6666 | les douleurs de rotules le lendemain c'est le signe que la selle est trop basse.? Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 16-08-2021 à 17:16:44 |
Grosbaf Nerd inside | Tu peux demander la bas tant qu'on est pas vendredi --------------- ____________________ |
h4rl0ck1978 |
Possible, mais ça peut aussi être une sollicitation trop importante des quadriceps peu habitués à ces efforts. |
the-monk Ça passait c'était beau | Ils n'ont pas mauvaises réputations je crois.
|
|
sansevan |
|
cosmospirit Dinde la soude | C'est un modèle L de 2020 avec 2 batteries.
|
h4rl0ck1978 |
T'as pas mis qu'il était traité dans le respé avec temps de chauffe respecté Sinon c'est un pack très intéressant avec la double batterie, le vélo est fiabilisé et bien plus efficace qu'à l'origine. Mieux équipé que le E-ST900. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
h4rl0ck1978 | Terrain exigeant. |
|
|
Message édité par cosmospirit le 17-08-2021 à 12:02:34 |
h4rl0ck1978 | C'est vrai t'as jamais posté de selfie depuis l'hôpital, ni de radio ou autre scanner |
h4rl0ck1978 |
Non mais c'est pas grave, mais tu compares un peu des choux et des carottes. |
charli323 |
|
everybodie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Après YT et la qualité de la peinture... c'est pas vraiment leur point fort |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |