Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°63766691
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 13-08-2021 à 16:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend de plein de critères :

Si tu roules surtout seul, ben c'est selon ton goût, ce n'est pas le même sport de rouler à fond en vttae ou en VTT.

Si tu roules avec des gens :
S'ils sont en vttae prends un vttae
S'ils sont en musculaire ou groupe mixte, c'est selon ta forme et tes performances vs les leurs

Perso après cette première saison en vttae où je me remets bien en forme, j'ai des appétits de vttae légers type levo SL ou Orbea Rise, car je roule avec des musculaires très performants, mais avec un Bosch gen 4 même en éco j'ai trop d'assistance maintenant (pour autant je ne pourrais pas les suivre en musculaire).

---------------
Posté le 13-08-2021 à 16:42:30  profilanswer

n°63766740
everybodie
Posté le 13-08-2021 à 16:49:50  profilanswer

C'est vrai que si j'avais à choisir qu'un seul vélo je partirais plutôt sur ce type de VTTAE light maintenant. Encore qu'il faudrait des offres à un tarif raisonnable  :sarcastic:  

Cela me va très bien d'être en mode éco que j'ai configuré encore plus light que par défaut et quand j'ai besoin d'aller vite je suis en mode Trail (lui aussi configuré light).

Le mode boost je l'utilise surtout pour essayer de faire des franchissements en monté. Mais c'est plus histoire d'essayer autre chose qu'une pratique régulère.

Message édité par everybodie le 13-08-2021 à 16:50:17
n°63766925
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-08-2021 à 17:16:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En ce moment je suis en pleine hésitation entre le vttae ou le VTT musculaire. Je précise que ce que je vais dire n'est pas pour déclencher un énième débat ou autre histoire. Ma seule expérience avec un vttae m'a donné très envie d'en acheter un pour moi.

J'aimerai vos avis/arguments sur le "pourquoi êtes vous passer à du électrique". Je suis un peu entrain de peser le pour et le contre avant de lâcher une somme assez grosse et ainsi 'être sur de faire le bon choix.

Positif:
Le VTTAE m'a permis de continuer à faire du sport alors qu'avec mes problèmes de santé et mon surpoids le VTT était dévenu une véritable souffrance.
Dans le même temps le VTTAE m'a permis d'accéder à un terrain de jeu et un niveau technique que je n'aurai pu avoir en VTT.
Cela m'a permis de prendre du plaisir à toutes les sorties, alors qu'en VTT pour garder un niveau foncier constant il faut rouler régulièrement.
Cela m'a permis de suivre mes potes en VTT qui ont un bon niveau et ainsi de m'améliorer.
Cela m'a permis de rouler en toute situation en réglant l'assistance suivant ma forme et le terrain.

Négatif
Les gros VTTAE ont un défaut majeur qui reste leur poids et leur comportement plus proche d'une MX que d'un VTT. Sur de l'engagé ou du technique on peut très vite se faire embarqué.
D'autres défauts sont la fragilité de l'électronique en général, la dépendance avec la batterie (devoir charger tout le temps) et leur autonomie.
Un autre défaut reste le bruit du moteur, perso je ne supporte pas le bruit des VTTAE, du coup ça m'oblige à rouler en off :D .
Le surcout d'un VTTAE (en gros c'est x2 vs un musculaire) pour des setup parfois bien inférieurs.

Bilan:
En perdant du poids j'ai pris la décision de passer sur le VTTAE léger et je pense que c'est le meilleur compromis en fonction de tes besoins.  Levo SL et Orbea Rise sont selon moi les meilleurs alternatives mais les prix sont élevés. Même si avec du recul je me dis qu'un Kenevo SL aurait pu être plus adapté vue l'évolution de ma pratique.
J'espère revenir vers un musculaire d'ici 2 ans, ça sera pour moi la concrétisation d'un projet personnel important: celui de reprendre ma santé en main :)

Message édité par VydoLL le 13-08-2021 à 17:53:42
n°63766944
Clampin
Posté le 13-08-2021 à 17:19:18  profilanswer

J'ai voulu débuter le vtt à plus de 50 balais pas vraiment sportif en venant habiter dans les Alpes. Vu le relief, j'ai tout de suite compris que je me dégouterai directement sans assistance...

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°63767214
Xeonlolz
Posté le 13-08-2021 à 17:51:55  profilanswer

Je vous remercie des réponses :jap:

Dans le vttae j'aime beaucoup ce côté de mettre tout le monde au même niveau ça me permettrait de faire des vraies sorties avec ma copine ou des amis. J'aime aussi le côté plus rapide et moins de temps pour plus de distance.

Dans ma sortie vttae j'étais plus cramé que dans mes sorties musculaires  (de mon petit niveau) car je l'ai trouvé plus longue et technique. Sans déconner j'avais même l'impression de forcer plus sur les pédales :o

Après la ou j'habite (dans le véxin) c'est pas les alpes c'est clair du coup les VTTAE light c'est une bonne solution peut être (sans parler du prix qui peut être bloquant) :D mais l'objectif c'est quand même de pouvoir trimballer les vélos à droite, à gauche lors de weekends par exemple.

Pour faire court ma pratique du VTT se veut surtout d'être fun et voir de la nature, des paysages. L'idée de ne pas être limiter par mon niveau, ni celui des gens avec qui je roule ainsi l'entrainement régulier me botte beaucoup (sans parler du côté fun de l'assistance). Malgré pas mal de pour j'ai peur de franchir le cap..

n°63767886
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-08-2021 à 20:02:48  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Drapo,
J'envisage ne me mettre au VTTAE, je cherche donc des conseils sur HFR
J'ai un budget de 4Ke, neuf ou occasion.
Mais avant je cherche les marques/modèles de moteurs les plus faible et donc l''avis de l'expertise HFR :o

J'ai un Winora Radius tour en vélotaf, un Yamaha avec batterie non intégrée. Je pensais reprendre le même moteur/batterie pour pas avoir trop de chargeurs/accu, mais maintenant j'ai l'impression que c'est pas mal des batteries intégrées sur les VTT maintenant.

Pour info d'ici 10j je vais revendre le mien.

Decathlon rockrider e-st520 de 2020.
1450km au compteur.

Les modifs apportées dessus :
Fourche aion boost 35mm en 130
Roue avant mavic e-xa élite 30mm 15*110
Roie arrière lapierre emtb 35mm 12*148
Frein avant Shimano m8120 xt 4p
Frein arrière magura mt5
Disque 203 av, 180arr
Pedales plates métal ztto
2 batteries 430wh decathlon.
Sacoche de cadre pour porter la seconde batterie
Pneu av toro RR 2.5 TUBELESS
Pneu arrière Eddy Current 2.8 tubeless
Support 76design au cadre devant la potence pour garmin.
Potence ZTTO 70mm +7°
Transmi origine , elle va très bien :jap:
Tige de selle télescopique ks lev 120mm + commande guidon.

Bonus
Une paire de roue '' route '' mavix xa 25mm boost avec des big ben plus dessus pour faire une sortie VTC.

Bises !

Message édité par cosmospirit le 13-08-2021 à 20:11:59
n°63770206
Xeonlolz
Posté le 14-08-2021 à 11:55:43  profilanswer

https://vttae.fr/presentation-de-la [...] 4w_oXvTIs0

Une batterie de 900 Wh sur tout les modèles c'est dingue x)

n°63770242
everybodie
Posté le 14-08-2021 à 12:05:25  profilanswer

Visuellement l'intégration est plutôt réussie pour une batterie si grosse.

Après j'ai du mal avec leur affirmation "si l’on ne prévoit pas d’effectuer des sorties de plus de trois heures, avouez que ça ne fait pas forcément rêver de se voir imposer la 900 Wh d’office."

Quand je vois qu'en 2h je bouffe même pas 50% de la batterie sur mes sorties habituelles :)

Du coup fournir les batterie 900wh par défaut, proposer à la marge la 720wh et ne même pas importer la 540wh je ne comprend pas trop le trip.

n°63770327
babaa
Yippee-kai
Posté le 14-08-2021 à 12:30:04  profilanswer

Nouvelle petite sortie hier avec Madame, 2 voisins (musculaire) et leur fils respectifs avec leurs petit vtt :jap: .
Toujours un peu boueux, bouffé par les moustiques ..... Mais je dis respect les 2 jeunes pour avoir bouclé les 30kms !
Rentré à 20h30 pour 2h15 de navigation hasardeuse au milieu de la forêt :lol: .
Reste à tout nettoyer de nouveaux.

https://i.ibb.co/qndTkdd/PXL-20210814-085942253.jpg

https://i.ibb.co/7b9y17b/PXL-20210814-085959585.jpg

Message édité par babaa le 14-08-2021 à 12:34:43

---------------
Ooups
n°63770653
cairn-ivor​e
Posté le 14-08-2021 à 13:51:17  profilanswer

everybodie a écrit :

Après j'ai du mal avec leur affirmation "si l’on ne prévoit pas d’effectuer des sorties de plus de trois heures, avouez que ça ne fait pas forcément rêver de se voir imposer la 900 Wh d’office."

Quand je vois qu'en 2h je bouffe même pas 50% de la batterie sur mes sorties habituelles :)

Du coup fournir les batterie 900wh par défaut, proposer à la marge la 720wh et ne même pas importer la 540wh je ne comprend pas trop le trip.

Concours habituel de qui a la plus grosse  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 13:51:17  profilanswer

n°63771476
houckaye
Wouff
Posté le 14-08-2021 à 17:35:41  profilanswer

everybodie a écrit :

La loge de la batterie et la batterie servant peut-être à rigidifier la structure, c'était peut-être "cher" de faire un adaptateur pour mettre une batterie plus petite pour en plus gagner un poids "négligeable" :??:

n°63771547
everybodie
Posté le 14-08-2021 à 17:52:06  profilanswer

Ils ont bien les 3 capacités.  

Citation :

Sélectionnez votre capacité de batterie préférée, soit 540 Wh, 720 Wh ou la très puissante 900 Wh, selon la façon dont vous roulez. De la légèreté pour les sorties rapides, une autonomie gigantesque pour les aventures épiques ou quelque chose entre les deux.

https://www.norco.com/bikes/2022/e- [...] range-vlt/

C'est juste l'importateur Norco qui a décidé d'importer le modèle 900wh et avoir qq batterie en rab en 720wh.

n°63781075
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-08-2021 à 10:42:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je vous remercie des réponses :jap:

Dans le vttae j'aime beaucoup ce côté de mettre tout le monde au même niveau ça me permettrait de faire des vraies sorties avec ma copine ou des amis. J'aime aussi le côté plus rapide et moins de temps pour plus de distance.

Dans ma sortie vttae j'étais plus cramé que dans mes sorties musculaires  (de mon petit niveau) car je l'ai trouvé plus longue et technique. Sans déconner j'avais même l'impression de forcer plus sur les pédales :o

Après la ou j'habite (dans le véxin) c'est pas les alpes c'est clair du coup les VTTAE light c'est une bonne solution peut être (sans parler du prix qui peut être bloquant) :D mais l'objectif c'est quand même de pouvoir trimballer les vélos à droite, à gauche lors de weekends par exemple.

Pour faire court ma pratique du VTT se veut surtout d'être fun et voir de la nature, des paysages. L'idée de ne pas être limiter par mon niveau, ni celui des gens avec qui je roule ainsi l'entrainement régulier me botte beaucoup (sans parler du côté fun de l'assistance). Malgré pas mal de pour j'ai peur de franchir le cap..

Disons que si tu pars sur un VAE je ne pense pas qu'un jour tu passes à du musculaire, ça me parait peu probable. Ce coté d'en faire plus et plus vite, je pense pas qu'on arrive à se persuader qu'en fait c'est pas si bien et qu'il vaut mieux en chier bcp plus en montée, pour aller moins vite et voir moins de pays en plus de temps.

n°63783981
Darkblade6​666
Posté le 16-08-2021 à 17:16:13  profilanswer

les douleurs de rotules le lendemain c'est le signe que la selle est trop basse.? :??:  Bon  j'aurais pu demander sur l'autre topic mais j'ai un vae :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 16-08-2021 à 17:16:44
n°63784235
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 16-08-2021 à 17:49:52  profilanswer

Tu peux demander la bas tant qu'on est pas vendredi  :O

---------------
Posté le 16-08-2021 à 18:34:19  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

les douleurs de rotules le lendemain c'est le signe que la selle est trop basse.? :??: Bon j'aurais pu demander sur l'autre topic mais j'ai un vae :jap:

Possible, mais ça peut aussi être une sollicitation trop importante des quadriceps peu habitués à ces efforts.
Si c'est le cas, il faut pédaler moins en force en moulinant bcp plus sur les prochaines sorties, le temps de laisser un peu de répit aux tendons rotuliens au fur et à mesure que les quadris prennent de la puissance.

n°63785549
Ankouleur
Posté le 16-08-2021 à 21:25:18  profilanswer

Bonjour les cyber-cyclistes !

Cela fait un moment que je comptais faire de la ballade sportive sur terrain sauvage, mais je ne souhaite pas trop me crever, histoire de pouvoir revenir à bon port sans trop de difficultés.

Aussi je compte m'acheter un VTTAE pour aller faire de la ballade sportive en forêt/colline/petit mont.

En regardant un peu, j'ai vu le Rockrider e-ST 900 de Décathlon ainsi que le Nakamura e-complite 960 d'Intersport, tout deux à 2k€.

Ne connaissant pas les autres marques, et étant totalement novice dans ce monde là, je viens glaner quelques conseils/informations.

Est-ce que c'est 2 VTT AE sont ils de la bonne came? J'ai lu 2/3 retours dessus, et ils n'ont pas l'air trop mal de ce que j'ai pu en lire.

n°63786134
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 16-08-2021 à 22:58:50  profilanswer

Ils n'ont pas mauvaises réputations je crois.

Hesite pas à regarder du coté de Radon : https://www.bike-discount.de/fr/sho [...] 24&o=preis

Ils ont quelques modèles dans ces prix là avec un bon rapport prix équipement.

;)

n°63786968
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2021 à 09:01:25  profilanswer

Ankouleur a écrit :

Bonjour les cyber-cyclistes !

Cela fait un moment que je comptais faire de la ballade sportive sur terrain sauvage, mais je ne souhaite pas trop me crever, histoire de pouvoir revenir à bon port sans trop de difficultés.

Aussi je compte m'acheter un VTTAE pour aller faire de la ballade sportive en forêt/colline/petit mont.

En regardant un peu, j'ai vu le Rockrider e-ST 900 de Décathlon ainsi que le Nakamura e-complite 960 d'Intersport, tout deux à 2k€.

Ne connaissant pas les autres marques, et étant totalement novice dans ce monde là, je viens glaner quelques conseils/informations.

Est-ce que c'est 2 VTT AE sont ils de la bonne came? J'ai lu 2/3 retours dessus, et ils n'ont pas l'air trop mal de ce que j'ai pu en lire.

J'ai mon e-st520 en vente ankouleur :jap:
Et largement modifié pour qu'il soit largement plus haut de gamme que d'origine :)

n°63787277
sansevan
Posté le 17-08-2021 à 09:45:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai mon e-st520 en vente ankouleur :jap:
Et largement modifié pour qu'il soit largement plus haut de gamme que d'origine :)

Hello
Lien vers l’annonce ou taille et prix ?

n°63787356
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2021 à 09:58:17  profilanswer

C'est un modèle L de 2020 avec 2 batteries.
Link : https://www.leboncoin.fr/velos/2026892120.htm

n°63787472
h4rl0ck197​8
Posté le 17-08-2021 à 10:16:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

T'as pas mis qu'il était traité dans le respé avec temps de chauffe respecté  :whistle:

Sinon c'est un pack très intéressant avec la double batterie, le vélo est fiabilisé et bien plus efficace qu'à l'origine. Mieux équipé que le E-ST900.
Pour quelqu'un qui souhaite passer d'un SR musculaire au VTTAE ou même pour un débutant c'est un lot intéressant.

n°63787508
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-08-2021 à 10:20:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Comment tu fais pour exploser un vélo à ce point en 1600km ? On dirait qu'il en a au moins 15000.

---------------
et voilà
n°63787543
h4rl0ck197​8
Posté le 17-08-2021 à 10:24:20  profilanswer

Terrain exigeant.
La caillasse ça laisse plus de traces que le sous-bois et la boue.

n°63787575
Ankouleur
Posté le 17-08-2021 à 10:29:00  profilanswer

Merci Cosmos pour ta propal.
Outre la distance, je ne sais pas si un VTT AE acheté d'occas est elligible à l'aide de ma métropole.
Mais c'est vrai qu'il est bien équipé.

Je commence à prendre la température de ce qui ce fait, car pour le moment, le vélo est proscrit, je sors d'une fracture du poignet de début juillet.

Edit avant post suite recherche en parallèle :  
Voici ce que je trouve lors de la demande de subvention :  
Copie de la facture d’achat du VAE au nom du demandeur, postérieure à la mise en place du présent dispositif. Pas de ticket de caisse.

Pas sur que ça passe donc. Mais je garde ton annonce sous le coude ;)

n°63787713
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2021 à 10:45:18  profilanswer

jonas a écrit :

Comment tu fais pour exploser un vélo à ce point en 1600km ? On dirait qu'il en a au moins 15000.

Si 2 griffures sur la cadre et sur le guidon t'appelle ça explosé,on peut considérer que t'exageres :D Oui il a des traces d'usures, mais rien de méchant.
Il est en super état, la transmi est nikel et d'origine (chaine changée).

n°63787728
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2021 à 10:47:08  profilanswer

Ankouleur a écrit :

Merci Cosmos pour ta propal.
Outre la distance, je ne sais pas si un VTT AE acheté d'occas est elligible à l'aide de ma métropole.
Mais c'est vrai qu'il est bien équipé.

Je commence à prendre la température de ce qui ce fait, car pour le moment, le vélo est proscrit, je sors d'une fracture du poignet de début juillet.

Edit avant post suite recherche en parallèle :  
Voici ce que je trouve lors de la demande de subvention :  
Copie de la facture d’achat du VAE au nom du demandeur, postérieure à la mise en place du présent dispositif. Pas de ticket de caisse.

Pas sur que ça passe donc. Mais je garde ton annonce sous le coude ;)

Mon vélo a déjà fait l'objet d'une aide, donc non éligible 2 fois il me semble :jap:

n°63787750
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-08-2021 à 10:49:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si 2 griffures sur la cadre et sur le guidon t'appelle ça explosé,on peut considérer que t'exageres :D Oui il a des traces d'usures, mais rien de méchant.
Il est en super état, la transmi est nikel et d'origine (chaine changée).

chacun son avis sur la question, surtout pour un vélo qui a 1600 bornes  [:cosmoschtroumpf] et pourtant je suis vraiment pas un nazi de l'entretien ou du nettoyage. là ton vélo il s'est quand même pris des méchantes gamelles pour avoir griffé la fourche à ce point et surtout le dessus des leviers de freins...

---------------
et voilà
n°63787893
h4rl0ck197​8
Posté le 17-08-2021 à 11:03:31  profilanswer

T'es sérieux ou tu trolles ? (Si c'est le cas, bravo tu nous as bien ferré).

La fourche c'est l'autocollant de décoration qui est poncé, et le levier effectivement il a pris une pierre après un probable OTB.
J'ai déjà vu des vélos plus endommagés sur de simple glissade le long d'un mur, vélo mal calé lors d'une pause  :lol:

n°63787944
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-08-2021 à 11:08:18  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'es sérieux ou tu trolles ? (Si c'est le cas, bravo tu nous as bien ferré).

La fourche c'est l'autocollant de décoration qui est poncé, et le levier effectivement il a pris une pierre après un probable OTB.
J'ai déjà vu des vélos plus endommagés sur de simple glissade le long d'un mur, vélo mal calé lors d'une pause  :lol:

écoute je regarde tous les jours des dizaines d'annonces pour des vélos d'occase, désolé en général à 1600 bornes un vélo il est quasi comme neuf.

le mien doit avoir presque 1600, et si je le nettoie il sera loin loin loin de cet état là oui. la seule grosse griffe que j'ai (sur la fourche également), c'est parce que j'ai laché une seule des deux sangles en le sortant d'un pick up et qu'il est tombé par terre en frottant contre la ridelle du camion :o

maintenant désolé si j'ai froissé quelqu'un  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°63788234
everybodie
Posté le 17-08-2021 à 11:41:14  profilanswer

Le problème du vélo d'occasion belge c'est qu'il est ruiné de l'intérieur avec la rouille mais comme il a jamais vu un caillou il est nickel à l'extérieur :o

Le vélo d'occasion du sud Fr tu as des impacts des cailloux mais les roulements sont en parfait état.

Sur les photos pour moi il y a rien sur la fourche et le cadre. Par contre le cintre et le frein ont mangé mais restent utilisable.

n°63788398
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2021 à 11:59:54  profilanswer

jonas a écrit :

chacun son avis sur la question, surtout pour un vélo qui a 1600 bornes  [:cosmoschtroumpf] et pourtant je suis vraiment pas un nazi de l'entretien ou du nettoyage. là ton vélo il s'est quand même pris des méchantes gamelles pour avoir griffé la fourche à ce point et surtout le dessus des leviers de freins...

non la fourche a marqué en le posant dans les cailloux, et le levier de frein il a frotté contre du crépi, c'est le beau pere de cali qui me l'a rayé à l'arret en faisant tomber mon vélo contre un mur ou il était posé.( [:bool_de_gom:5] )
Pour info j'ai pas pris de méchante gamelle en VTT, donc le vélo non plus :jap:

Message édité par cosmospirit le 17-08-2021 à 12:02:34
n°63788860
h4rl0ck197​8
Posté le 17-08-2021 à 13:13:06  profilanswer

C'est vrai t'as jamais posté de selfie depuis l'hôpital, ni de radio ou autre scanner  :lol:

n°63788871
h4rl0ck197​8
Posté le 17-08-2021 à 13:14:23  profilanswer

jonas a écrit :

écoute je regarde tous les jours des dizaines d'annonces pour des vélos d'occase, désolé en général à 1600 bornes un vélo il est quasi comme neuf.

le mien doit avoir presque 1600, et si je le nettoie il sera loin loin loin de cet état là oui. la seule grosse griffe que j'ai (sur la fourche également), c'est parce que j'ai laché une seule des deux sangles en le sortant d'un pick up et qu'il est tombé par terre en frottant contre la ridelle du camion :o

maintenant désolé si j'ai froissé quelqu'un [:cosmoschtroumpf]

Non mais c'est pas grave, mais tu compares un peu des choux et des carottes.

n°63788986
charli323
Posté le 17-08-2021 à 13:31:20  profilanswer

jonas a écrit :

maintenant désolé si j'ai froissé quelqu'un  [:cosmoschtroumpf]

C’est quand même sacrément dépendant du terrain …  
À Nantes, mon vtt était neuf à 1000km aussi bien mécaniquement que esthétiquement.  
Dans les alpes, à 1000km il a déjà un paquet de rayure et la transmission souffre bien 3x plus …  

En 1000km y’en a un qui voit 3000m de d+ dans des chemins Alors que l’autre en voit 32000m d+ au milieu des rochers.  

Pourtant je suis plus méticuleux avec le second.

n°63789095
everybodie
Posté le 17-08-2021 à 13:46:39  profilanswer

2500km et j'en prend soin  :whistle:  
https://img.super-h.fr/images/3e0daab86c8565253ba92e5d3799b601.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/bdd63637eb2e1bf47f03739133dcbe23.md.jpg

n°63789185
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-08-2021 à 13:59:47  profilanswer

Après YT et la qualité de la peinture... c'est pas vraiment leur point fort :o

n°63789210
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-08-2021 à 14:03:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

cette merguez  :lol:

n°63789260
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2021 à 14:11:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

cette merguez  :lol:

ou pas :)
Si 3 rayures empêchent le fonctionnement du vélo, faut sortir des DFCI les copains :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)