| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 13:44:21 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
ManuLM |
|
everybodie |
|
Raoul Guinness | Rhââ Lovely
2° sortie pour moi ce matin au dessus de la maison avec le e Trance. Rhââ Lovely, Rhââ Lovely, Rhââ Lovely.
Normalement, je fais une partie de la montée par la route car les petits chemins sont trop pentu en musculaire (pour moi en tout cas).
C'est partie pour une descente pas très difficile et assez rapide.
Vu que je suis pas spécialement fatigué ( je m'arrête régulièrement dans la descente pour faire redescendre le palpitant), je décide de bifurquer pour allonger mon tour et prendre un chemin que je ne prends jamais car trop pentu.
Même si le chemin est assez large, il est assez technique et assez pentu par endroit. Je ne regrette pas ces efforts supplémentaires. C'est la seule fois où j'ai mis l'assistance sur 2. Tout le reste du temps, j'étais au minimum.
La Chartreuse (Aiguille de Quaix)
Grenoble avec le Vercors au fond.
Il est temps de descendre. C'est un peu engagé sur le début.
Ensuite, c'est plus fluide, mais faut se faire un chemin entre les ronces.
Retour au bercail. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-07-2021 à 13:52:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Sympa, sacré photo pano de Grenoble |
Raoul Guinness | Je suis juste à cotés de Grenoble.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 14:01:22 ![]() ![]() |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Si tu viens près de grenoble, ce sera avec plaisir qu'on ira rouler ensemble.
ManuLM | CR du dimanche L'idee, c'est de partir du stade de Bagnols, de monter du coté du col de la pierre de coucou, et de redescendre autour car il y a plein de traces autour de la montagne. Ensuite, fin de la sortie, on va vers le Castel Diaou, ou l'association a notamment créé une descente enduro qui s'appele la dirty Green assez connue dans le coin. Montée sur une piste de 4x4 au col de la pierre de coucou a la fraiche, je decouvre l'endroit, beaucoup de sable, et de granit qui se desagrege, ca change des pierres calcaires de la montagne de Grasse. On croise pas mal d'autres VTTistes, surtout en VAE, mais aussi un musculaire tres en forme pour se taper toutes les remontees sous le cagnard du var. https://www.strava.com/activities/5683351657 Video de la fin de la descente (pas moi Voila, pour ceux qui cherchent des idees dans le var ou le 06 Au final, 35 km, et 1200m de D+, et deux litres d'eau en moins Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 26-07-2021 à 10:09:47 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Raoul Guinness |
bad_rabbit |
|
Nmz |
|
jonas c'est mon identité |
C'est quoi --------------- et voilà |
everybodie |
|
Raoul Guinness | On part un peu en HS là.
ManuLM |
Raoul Guinness | tu peux me filer le lien stp. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ça m'intéresse aussi je suis en covid long également --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bad_rabbit |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ManuLM |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html |
Raoul Guinness |
pvcr |
|
Raoul Guinness | De retour de mon petit tour au dessus de la maison. J'ai changé mon parcours pour aller plus loin et plus haut. Je ne vais pas vous abreuver de photos vu que c'est quasiment les même que la dernière fois. Je suis quand même tombé sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-07-2021 à 17:47:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jonas c'est mon identité |
Putain moi dès que je monte sur mon bike c'est 152 avg et 180 max (voire plus, j'ai fait du 194 récemment --------------- et voilà |
h4rl0ck1978 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bordel moi idem mini 160 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |