| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 08:42:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz | Ou que même avec son covid long il a quand même un meilleur cardio que tout les membres du topic |
Message édité par jonas le 28-07-2021 à 10:46:16 --------------- et voilà |
PPPEP |
Raoul Guinness |
Edit : je n'ai et n'avais pas un meilleur cardio que vous. Je suis nul en endurance. C'est comme ça. Mon père, mon Grand père, mon frère et mes neveux et nièces ont un coeur qui bat lentement. C'est d'ailleurs super chiant chez les médecins. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-07-2021 à 11:20:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | La nuit, parfois, je descend à 32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 11:23:36 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Raoul Guinness | Non, je crois pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Xeonlolz | Tu as pas un rythme comme ça comme par magie rassure moi tu as un long passé de CAP ou autre ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | La contre partie c'est qu'à 130 il fait une crise cardiaque non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Xeonlolz |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Putain ça fait une pulsation tout les DEUX secondes |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai fait 209 il y'a 2 ans, avant de stabiliser a 175 en course. Je pense pas que ce soit mon vrai max, j'ai été au delà de ce qu'il faudrait. Message édité par StanCW le 28-07-2021 à 18:28:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness | Ce matin, j'avais prévu de faire un petit peu de mécanique.
houckaye Wouff |
jonas c'est mon identité | yes c'est clairement ça. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | mais comment t'as fait pour nettoyer ça aussi bien ?! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-07-2021 à 12:48:05 --------------- et voilà |
Raoul Guinness |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Oui mais le moteur en a besoin |
Peyes |
|
Raoul Guinness |
79 kg Lors de Kiroules, je suis toujours parmi les derniers en montées et en descentes Alors, j'étais plus en forme lors des sorties de VTT, mais mes pulsations étaient les mêmes lorsque j'allais au boulot en moto. J'ai 4 ou 5 ans d'historique sur ma fréquences cardiaques ainsi que quelques électrocardiogramme lors de mes différents passages aux urgences suite à mes accidents de ski.
Je vire la chaine et je la fait tremper dans l'essence F. Message édité par Raoul Guinness le 29-07-2021 à 14:17:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 48 au repos ici et fréquence max à 204 avec un pique à 214 une fois. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-07-2021 à 08:52:27 --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Sortie un peu plus longue aujourd'hui. Un peu plus de 2 heures, mais comme d'habitude, j'ai pris mon temps. D'autant plus que j'ai pris ma Gopro pour faire des images qui bougent.
Clampin | C'est sympa les vidéos converties en GIF. Tu fais ça avec quel soft ?
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Raoul Guinness | D'habitude, j'utilise Giphy Capture : https://giphy.com/apps/giphycapture
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-07-2021 à 15:37:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |