| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
daquiksta Quik Is The Name | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 09:21:46 ![]() ![]() |
everybodie | La dispo est compliquée.
|
everybodie | Nouvelle version du YT avec EP8 sinon aucun changement à première vue : https://www.emtb-news.de/news/yt-decoy-2022/
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-05-2021 à 16:56:04 |
everybodie | Toujours un peu moins puissant que le Bosh mais plus modulable et plus naturel à pédaler. |
daquiksta Quik Is The Name | J'ai vu les nouveaux Core et ils sont marqués "ships latest November 2021". Le temps de voir venir |
ManuLM | Un pote l'a sur son sworks. Ca coute 3 bras ce truc, visiblement ca marche très bien, mais il tremble a chaque passage serré de le péter sur une branche ou un caillou... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-05-2021 à 08:32:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grosbaf Nerd inside | Oui c'et sur que c'est 300 balles au lieu de 140 en cas de remplacement. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 28-05-2021 à 08:47:51 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 08:45:26 ![]() ![]() |
everybodie |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grosbaf Nerd inside |
|
bad_rabbit | J'ai réussi a trouvé un GX mercredi |
ManuLM |
C'est le magasin specialized qui lui a monté comme ça Bon sinon batterie a bloc, pneus gonflés, sac prêt, vélo chargé dans la voiture, demain c'est tour du mont Macaron et du mont chauve (montagne au dessus de Nice) |
ManuLM |
Bientôt la boite auto double embrayage 7 rapport |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | J'aimerai bien le côté plus silencieux et la possibilité de régler la progressivité démarrage de l'assistance.
|
mykado | C'était un achat sur PSS c'est ca ?
|
everybodie | Yep.
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
ManuLM |
|
nounounounou |
j'etais pour le moment entre le focus Thron2 6.8 le lapierre overvolt 6.6, cube stereo hybrid 140 race, mondraker chaser 29" thron2 raport equipement prix pas bon avec cette connerie de covid les vendeurs laissent meme plus essayer les velos y me faut du bien suspendu sinon je me peterai le dos et les epaules... meme sur des chemins basiques... j'ai le dos en vrac, les epaules operées, mais l'doc dit que le gain si je le fait en bonne condition sera plus benefique que ne rien faire et m'encrouter. par contre hors de question que je reste sur chemin damé ou goudron Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-06-2021 à 14:49:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est une bonne amélioration que tu fais --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dkapan |
|
nounounounou | merci, oui en effet je commence a comprendre que je devrais virer quelques composants pour adapter l'engin, au final faut donc surtout viser le bon cadre, ca c'est le seul truc qui est merdique a remplacer --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |