| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:10:39 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
worm'skiller Le roi de la petit côte | etude du shimano ep8 et à la fin comparatif avec les autres moteurs : https://vttae.fr/dossier-shimano-ep [...] n-shimano/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chin jo | Toujours difficile d'avoir des vrais chiffres... la on se focalise sur le couple, mais c'est pas comme ça que ça marche. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:00:46 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chin jo | Thule normalement c'est assez sérieux, pas de chance. Surtout sur un achat en urgence a norauto ou tu as du raquer plus cher que le net (allemand). |
kaillou38 mouton à numéro | Nouvelle batterie chez bosch l'année prochaine, 750 Wh, dispo mars-mai normalement. comme pour la sortie du CX gen 4 quoi logement spécifique, plus long, mais batterie toujours amovible facilement. Du moins chez la marque qu'on distribue. Par contre, moteur et console spécifique à cause de la connectique qui change +200€... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-04-2021 à 08:53:14 --------------- ras |
h4rl0ck1978 | Vu la santé du marché, les clients ne sont plus à 200€ Dire qu'il y a 10 ans c'était un peu la misère le monde du cycle... La routourne a tourné |
chin jo | Décathlon me reprend 70 euros des vélo de gosses chopés à la déchèterie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pour moi et les deux personnes avec qui je roule, c'est justement le seul truc qui nous fait chier. Si on pouvait avoir 2000Wh là on pourrait se faire des vraies journées vélo --------------- et voilà |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 06-04-2021 à 13:45:56 |
everybodie |
|
pvcr |
|
everybodie |
Grosbaf Nerd inside | Petit compte rendu de mes premières sorties avec le stilus V2 Pour rappeler mon profil : quarantenaire un peu sportif mais pas trop en période de confinement (qui m'interdit la pratique de mon sport co), 1m85, un peu au dessus du quintal tout équipé. Avant cette sortie, j'ai fait beaucoup de vélo mais peu de "vrai" trail en VTT (2 sorties avec des vélos de location). Samedi matin : Samedi après midi, remplacement des pneus d'origine par des michelin wild AM en tubeless. Dimanche après midi : Pour le plaisir une petite photo :
Message cité 3 fois Message édité par Grosbaf le 06-04-2021 à 11:11:49 |
pvcr |
|
cairn-ivore |
|
Grosbaf Nerd inside | Ne noyez pas mon beau CR avec photo dans un débat stérile VTT musculaire / électrique, surtout sur un forum VTTAE Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 06-04-2021 à 13:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |