| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Grosbaf Nerd inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 06-04-2021 à 13:53:50 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:53:41 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pas moche ce D4 |
Grosbaf Nerd inside |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 06-04-2021 à 15:07:57 |
h4rl0ck1978 |
Tu kiffes, tu t'amuses et tu progresses, c'est top C'est très bien de rouler avec des gars de bon niveau, c'est comme ça qu'on apprend vite et qu'on prend confiance. Penses à ton équipement en protections si tu n'en as pas déjà. |
sansevan | hello
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 06-04-2021 à 16:39:44 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 16:38:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grosbaf Nerd inside |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Une paire de chaussure à conseiller pour pédale plate. Budget le minimum, ras le Fi de mettre des centaines d'euro en accessoire. Et faut encore que je commande un intégral et une selle sur mesure. Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 06-04-2021 à 19:59:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est juste que c'est une semelle plus rigide de par la gomme utilisee. Apres a ce prix la, c'est une vaste blague. Tu trouves des 5.10 de marche d'approche autour de 40 euros regulierement, mais en gros, toute chaussure avec une semelle avec une gomme ferme (e.g. Vibram) et texturee (pour l'accroche sur les picots) fera l'affaire. Message édité par gregouf le 06-04-2021 à 20:24:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Dac, je vais regarder sur amazon si je trouve des chooses de marche d'approche à bon prix |
jonas c'est mon identité | Les mecs qui mettent 10000 euros dans leur vélo puis qui peuvent plus mettre 50 balles dans une paire de pompes adaptées --------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas toi qui détient la palme du vélo le plus cher sur le topic ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grosbaf Nerd inside |
Message édité par Grosbaf le 07-04-2021 à 09:55:43 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
everybodie | Avec du Spé tu atterris vite dans le haut du panier du prix du vélo.
|
cosmospirit Dinde la soude | j'ai une paire de Northwave Clan taille 47 pour pédales plates en super état dispos si ça interesse qqun.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ca va vite. Bon après là j'ai un bête de course. Le poids n'a rien à voir avec le moustache de ma femme qui pèse un âne mort à côté. Message édité par worm'skiller le 08-04-2021 à 09:47:00 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Serie Terrex si tu veux avoir une semelle en "Stealth", mais c'est juste des chaussures de marches d'approche/rando egalement. 5.10 avait ete rachete par Adidas il y a quelques annees. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-04-2021 à 11:05:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | C'était les Adidas terrex trail cross sl
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah merdum ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 08-04-2021 à 11:10:20 |
everybodie | J'éviterais les Terrex random. Leur semelle n'est pas la version pour VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |