Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°62578302
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 06-04-2021 à 13:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne noyez pas mon beau CR avec photo dans un débat stérile VTT musculaire / électrique, surtout sur un forum VTTAE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbaf le 06-04-2021 à 13:53:50
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 13:53:41  profilanswer

n°62578824
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-04-2021 à 14:40:00  profilanswer

everybodie a écrit :

[:m0zart]  

Avec 540wh je peux faire 50km/2000m de D+

Mais bon je peux comprendre que pour certain c'est encore trop light pour occuper une journée :/

Moué :o

Avec 430wH je fais 1100 D+ en mode eco (60% d'assist), ça me parait optimiste ton estimation :o
Sachant que j'ai du brose alu à courroie, et un semi rigide.
Et que en pneu slick routes de 19mm ça monte à 1180 d+ avec 430wh de 100% à vidage complet.

n°62578854
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-04-2021 à 14:42:54  profilanswer

Grosbaf a écrit :

- RAS sur le freinage, ça freine, il faut juste bien écrater les mains sur l'extérieur du guidon en descente pour freiner avec seulement l'index en ayant du levier.

Tu peux aussi décaler les cocottes vers le centre du guidon :o

n°62578897
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-04-2021 à 14:46:49  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Ne noyez pas mon beau CR avec photo dans un débat stérile VTT musculaire / électrique, surtout sur un forum VTTAE :o

Bof, le vélo n'est même pas sale.  :pfff:  

Sinon, merci pour le CR , toujours intéressant d'avoir l'avis d'un utilisateur.

Idéalement, un premier CR après 2 première sorties devrait être suivi d'un autre au bout de 1000 km par exemple

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62578921
chin jo
Posté le 06-04-2021 à 14:48:31  profilanswer

44 ans, 94 à 97 kilos pour 1.86. Pas ultra sportif mais dans le temps... enfin dans le temps quoi.
Le VTTAE me permet clairement de reprendre une activité en montagne sans faire exploser le cardio. Je reprends aussi l'habitude de tourner un peu les jambes. Une sortie me vide la batterie mais sur 40+ km et 1200 positif (500 W.h de 2017).
Perso je ne cracherais pas sur 650-700 W.h mais à poids égal. Au delà on sort de ma pratique (> 50/55 km).
J'ai plus de doutes sur les évolutions à la mode du coté des géométries. Remplacer le 27.5x2.6 par du 29x2.3 se défend surement plus en musculaire qu'en AE je trouve.

n°62578946
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 06-04-2021 à 14:50:41  profilanswer

Pas moche ce D4

n°62578978
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 06-04-2021 à 14:53:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu peux aussi décaler les cocottes vers le centre du guidon :o

J'avais essayé mais ça me repoussait le sélecteur de vitesses trop loin, j'ai préféré ce compromis après essai.

@golfix
Ben ouais mais il faisait tout sec depuis 2 semaines, j'y peux rien si y avait pas de boue :o (par contre avec les pneus neufs dans une descente en gros cailloux type ballast, ça a projeté de la caillasse dans le garde boue avant, j'étais bien content de l'avoir).
Je ferai un CR dans quelques bornes... ça prendra un peu de temps maintenant vu que je ne peux plus aller me frotter à la montagne pendant quelques semaines, qui est à bien de plus de 10 bornes de chez moi.

n°62579044
everybodie
Posté le 06-04-2021 à 14:59:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Moué :o

Avec 430wH je fais 1100 D+ en mode eco (60% d'assist), ça me parait optimiste ton estimation :o
Sachant que j'ai du brose alu à courroie, et un semi rigide.
Et que en pneu slick routes de 19mm ça monte à 1180 d+ avec 430wh de 100% à vidage complet.

Je note très souvent le %age de batterie au départ et à l'arrivée donc je me suis fait quelques stats ;)

En moyenne cela me donne 400m de D+ pour 20% de batterie en ECO et 350m de D+ pour 20% de batterie en Trail.

En sortie longue cela me va très bien d'être en ECO. Surtout si tu roules avec des personnes qui ne sont pas en VTTAE où même un mode ECO a un bon rythme pour eux.

J'ai aussi réglé le Shimano pour qu'il soit plutôt à l'économie en bridant le couple et l'assistance en Trail/Eco (un peu en boost aussi).
https://img.super-h.fr/images/c4ad0dffa3a54d60df8b796e8c86b8cb.md.jpg

Message édité par everybodie le 06-04-2021 à 15:07:57
n°62579244
h4rl0ck197​8
Posté le 06-04-2021 à 15:19:13  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Petit compte rendu de mes premières sorties avec le stilus V2

Pour rappeler mon profil : quarantenaire un peu sportif mais pas trop en période de confinement (qui m'interdit la pratique de mon sport co), 1m85, un peu au dessus du quintal tout équipé. Avant cette sortie, j'ai fait beaucoup de vélo mais peu de "vrai" trail en VTT (2 sorties avec des vélos de location).

Samedi matin :
1ère sortie orientée pistes single, du smooth et du plus technique, entre Raon l'étape et Etival dans les Vosges. 21 km, environ 1000m de D+. Accompagné par 4 VTTistes plus confirmés (dont 2 de bon niveau).
Très content de ma monture :
- batterie qui venait de passer à 3 barres sur 5 quand j'ai arrêté (donc probablement entre 65 et 70%), y avait de la marge
- le vélo avale bien plus que ce que je suis capable de passer avec mon niveau débutant. On a fini sur une piste de DH où j'ai mis 4 fois le pied à terre car je n'étais pas assez en confiance. Merci à mes accompagnateurs qui ont été très pédagos et grâce à qui j'ai vraiment progressé en une journée.
- on dit la suspension molle, perso elle suffit largement pour ce que je fais. La fourche a tout encaissé sans broncher et sans perte d'adhérence.
- les pneus pour leur première et dernière sortie ont été pas mal, j'ai commencé à2.5 bars, je suis vite descendu vers 2 bars pour arrêter de glisser sur les racines et les cailloux. Je n'ai pas osé descendre plus, étant assez lourd et monté en chambre à air.
- niveau géométrie, le stilus est ultra facile en phase de pilotage, stable et rassurant. Par contre je ne suis pas à l'aise dessus en danseuse en montée, je trouve le guidon trop proche de l'axe des pédales - il faut dire que j'ai l'habitude de mon immense cadre de VTC fitness. A noter les pédales et le moteur assez bas comparé aux autres marques qui roulaient avec moi (giant, specialized, cube)
- la selle télescopique, c'était ma première fois, ça a changé ma vie :-)
- RAS sur le freinage, ça freine, il faut juste bien écrater les mains sur l'extérieur du guidon en descente pour freiner avec seulement l'index en ayant du levier.
En résumé énormément de plaisir sur cette sortie, des pistes avec même quelques modestes sauts en descente (par contre le bunny hop en électrique s'annonce un peu difficile).

Samedi après midi, remplacement des pneus d'origine par des michelin wild AM en tubeless.

Dimanche après midi :
2ème sortie un peu plus orientée ballade. 25 km autour de Fraize, 3 montagnes montées puis descendues, un peu de route, un peu de chemin, un peu de piste, quelques passages bien techniques (pour moi)
- batterie qui venait de passer à 2 barres quand on a finit (donc entre 25 et 30%). Il faut dire qu'avec la sortie de la veille dans les pattes, et le début de saison sous le signe du confinement, j'ai poussé l'assistance dans les côtes. D'ailleurs on a commencé par 7 bornes de montée ininterrompue.
- j'étais beaucoup plus en confiance sur la bécane et j'ai passé des trucs que je n'aurais pas fait 2 jours avant, parfois en serrant un peu les fesses.
- les pneus top sur chemin/piste (j'ai grimpé des trucs pas possible dans les aiguilles de sapin), par contre je sens la perte de rendement sur route.

Pour le plaisir une petite photo :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 134122.jpg

Tu kiffes, tu t'amuses et tu progresses, c'est top  [:tekways]

C'est très bien de rouler avec des gars de bon niveau, c'est comme ça qu'on apprend  vite et qu'on prend confiance.

Penses à ton équipement en protections si tu n'en as pas déjà.

n°62580179
sansevan
Posté le 06-04-2021 à 16:38:52  profilanswer

hello

Je me renseigne un peu, j'y connaissais rien, j'ai un peu lu à droite à gauche avant de venir poser mes questions

Pour un premier VTTAE, mode balade, y-a-t-il un intérêt à mettre plus que les 1800€ du e st 520 qui offre si je ne dis pas de bétises des freins à disques hydroliques, semi rigide, 27.5, mono plateau
Par ex, "tel modèle" à 2k sera un peu mieux si plus tard tu veux faire des sorties plus engagées que de la balade, etc

Bref, une sorte de rapport qualité prix ? Car bon le nouveau turbo levo me plait, mais faut pas déconner c'est trop cher :o

Ou alors "laisse tomber le VTTAE prends un musculaire, "tel modèle" pour xxx€ sera bien mieux car.."

txs

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 06-04-2021 à 16:39:44
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 16:38:52  profilanswer

n°62580198
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2021 à 16:40:06  profilanswer

Passer des marches ? En montée en bunny hop tu veux dire ?

---------------
et voilà
n°62580337
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 06-04-2021 à 16:56:30  profilanswer

sansevan a écrit :

hello

Je me renseigne un peu, j'y connaissais rien, j'ai un peu lu à droite à gauche avant de venir poser mes questions

Pour un premier VTTAE, mode balade, y-a-t-il un intérêt à mettre plus que les 1800€ du e st 520 qui offre si je ne dis pas de bétises des freins à disques hydroliques, semi rigide, 27.5, mono plateau
Par ex, "tel modèle" à 2k sera un peu mieux si plus tard tu veux faire des sorties plus engagées que de la balade, etc

Bref, une sorte de rapport qualité prix ? Car bon le nouveau turbo levo me plait, mais faut pas déconner c'est trop cher :o

Ou alors "laisse tomber le VTTAE prends un musculaire, "tel modèle" pour xxx€ sera bien mieux car.."

txs

Mon avis de débutant qui a beaucoup étudié le marché il n'y a pas longtemps :
Le tout suspendu se justifie si tu veux sortir des sentiers un peu aménagés pour taper les pistes pleines de cailloux, de racines et de dénivelés en tous genres. La différence avec un hard tail est énorme tellement ça avale tout sans broncher. Mais si c'est pour faire quelques sentiers dans les bois et du chemin/ de la route, pas la peine d'investir.
Par contre en tout suspendu l'entrée de gamme un peu "sérieuse" commence vers les 3-3.5k€ (comprendre un bon VTT avec des suspensions d'au moins 120mm avant et arrière qui ne se désintègrera pas à la première marche de 80cm que tu descends).
Pour le musculaire vs le VTTAE, ce n'est pas un débat de ce qui est mieux, ce sont 2 pratiques différentes, complémentaires et pas opposées ; j'ai choisi le VTTAE parce qu'à mon age je ne vais pas commencer l'enduro hardos et que ça permet des ballades plus longues en distance dans le même temps (et pour moi de m'amuser en montée aussi, même si finalement tu craches aussi tes poumons en AE puisque tu montes à la vitesse que te permet ton corps + 250W).

n°62581259
chin jo
Posté le 06-04-2021 à 18:30:28  profilanswer

Passé d'un XC 26 pouces musculaire a un vttae tout suspendu : limite mon niveau regresse mais je passe bien plus facilement quitte à tirer tout droit si je ne vois pas de solution.
Le gain en confort et sécurité est énorme. Ensuite en sentier relativement lisse ça ne s'impose pas.
Surtout que le gap financier est très important.

n°62581537
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-04-2021 à 19:01:23  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Petit compte rendu de mes premières sorties avec le stilus V2

Pour rappeler mon profil : quarantenaire un peu sportif mais pas trop en période de confinement (qui m'interdit la pratique de mon sport co), 1m85, un peu au dessus du quintal tout équipé. Avant cette sortie, j'ai fait beaucoup de vélo mais peu de "vrai" trail en VTT (2 sorties avec des vélos de location).

Samedi matin :  
1ère sortie orientée pistes single, du smooth et du plus technique, entre Raon l'étape et Etival dans les Vosges. 21 km, environ 1000m de D+. Accompagné par 4 VTTistes plus confirmés (dont 2 de bon niveau).
Très content de ma monture :
- batterie qui venait de passer à 3 barres sur 5 quand j'ai arrêté (donc probablement entre 65 et 70%), y avait de la marge
- le vélo avale bien plus que ce que je suis capable de passer avec mon niveau débutant. On a fini sur une piste de DH où j'ai mis 4 fois le pied à terre car je n'étais pas assez en confiance. Merci à mes accompagnateurs qui ont été très pédagos et grâce à qui j'ai vraiment progressé en une journée.
- on dit la suspension molle, perso elle suffit largement pour ce que je fais. La fourche a tout encaissé sans broncher et sans perte d'adhérence.
- les pneus pour leur première et dernière sortie ont été pas mal, j'ai commencé à2.5 bars, je suis vite descendu vers 2 bars pour arrêter de glisser sur les racines et les cailloux. Je n'ai pas osé descendre plus, étant assez lourd et monté en chambre à air.
- niveau géométrie, le stilus est ultra facile en phase de pilotage, stable et rassurant. Par contre je ne suis pas à l'aise dessus en danseuse en montée, je trouve le guidon trop proche de l'axe des pédales - il faut dire que j'ai l'habitude de mon immense cadre de VTC fitness. A noter les pédales et le moteur assez bas comparé aux autres marques qui roulaient avec moi (giant, specialized, cube)
- la selle télescopique, c'était ma première fois, ça a changé ma vie :-)
En résumé énormément de plaisir sur cette sortie, des pistes avec même quelques modestes sauts en descente (par contre le bunny hop en électrique s'annonce un peu difficile).

Samedi après midi, remplacement des pneus d'origine par des michelin wild AM en tubeless.

Dimanche après midi :
2ème sortie un peu plus orientée ballade. 25 km autour de Fraize, 3 montagnes montées puis descendues, un peu de route, un peu de chemin, un peu de piste, quelques passages bien techniques (pour moi)
- batterie qui venait de passer à 2 barres quand on a finit (donc entre 25 et 30%). Il faut dire qu'avec la sortie de la veille dans les pattes, et le début de saison sous le signe du confinement, j'ai poussé l'assistance dans les côtes. D'ailleurs on a commencé par 7 bornes de montée ininterrompue.
- j'étais beaucoup plus en confiance sur la bécane et j'ai passé des trucs que je n'aurais pas fait 2 jours avant, parfois en serrant un peu les fesses.
- les pneus top sur chemin/piste (j'ai grimpé des trucs pas possible dans les aiguilles de sapin), par contre je sens la perte de rendement sur route.

Pour le plaisir une petite photo :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 134122.jpg

j'ai toujours pensé que le stilus est de loin le meilleur rapport qualité/prix du marché. Super récit.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°62582117
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 06-04-2021 à 19:58:06  profilanswer

Une paire de chaussure à conseiller pour pédale plate. Budget le minimum, ras le Fi de mettre des centaines d'euro en accessoire. Et faut encore que je commande un intégral et une selle sur mesure.  

En quoi des five ten c'est plus adapté qu'une paire de vans ? https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] _noir_gris

Message cité 2 fois
Message édité par jydi75 le 06-04-2021 à 19:59:44
n°62582159
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2021 à 20:03:37  profilanswer

jydi75 a écrit :

Une paire de chaussure à conseiller pour pédale plate. Budget le minimum, ras le Fi de mettre des centaines d'euro en accessoire. Et faut encore que je commande un intégral et une selle sur mesure.

En quoi des five ten c'est plus adapté qu'une paire de vans ? https://www.alltricks.fr/F-10006-ch [...] _noir_gris

C'est juste que c'est une semelle plus rigide de par la gomme utilisee. Apres a ce prix la, c'est une vaste blague. Tu trouves des 5.10 de marche d'approche autour de 40 euros regulierement, mais en gros, toute chaussure avec une semelle avec une gomme ferme (e.g. Vibram) et texturee (pour l'accroche sur les picots) fera l'affaire.

Message édité par gregouf le 06-04-2021 à 20:24:11

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62582269
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 06-04-2021 à 20:15:41  profilanswer

Dac, je vais regarder sur amazon si je trouve des chooses de marche d'approche à bon prix  [:haha jap]  

Pour les selles sur mesures vous conseillez une marque ?  

n°62584430
chin jo
Posté le 07-04-2021 à 00:45:45  profilanswer

En chaussures j'ai des random Merrell de rando et pour le moment je trouve qu'elles tiennent bien sur les picots, sans se bouffer pour autant.
En plates j'ai des Saints en grande taille (deux tailles dispo je crois bien).
L'autre jour j'ai du descendre à pied sur 8 km avec le vélo à coté de moi et j'aime bien avoir des pompes qui marchent si besoin.

Message édité par chin jo le 07-04-2021 à 00:46:56
n°62584454
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 07-04-2021 à 00:58:45  profilanswer

Ouai jusqu'à maintenant j'utilisais soit des running asics. Mais ça protège pas assez le pied si rencontre avec souche/branche/cailloux...  

Soit des columbia de marche basses mais trop large, elles dépassent de la pédale et la dernière fois contre une ornière mon pied a fini à 90° perpendiculaire au vtt...  

J'ai eu un peu mal mais si ça allait plus loin j'aurais eu très mal.

n°62584842
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 07-04-2021 à 08:24:06  profilanswer

J'utilise des decath' de marche à 40 balles aussi, ça tien bien au pied et ça glisse pas sur les pédales. Elles sont plus orientées mi saison et été qu'hiver, pour l'hiver oui des chaussures de rando. En tous cas payer 110 balles pour ça, autant les mettre dans une vraie paire de runnings pour courir.

n°62584906
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-04-2021 à 08:37:48  profilanswer

Les mecs qui mettent 10000 euros dans leur vélo puis qui peuvent plus mettre 50 balles dans une paire de pompes adaptées :o

---------------
et voilà
n°62585355
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-04-2021 à 09:42:06  profilanswer

C'est pas toi qui détient la palme du vélo le plus cher sur le topic ? :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62585465
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 07-04-2021 à 09:54:43  profilanswer

jonas a écrit :

Les mecs qui mettent 10000 euros dans leur vélo puis qui peuvent veulent plus mettre 50 balles dans une paire de pompes adaptées inutiles :o

Je me suis permis une petite correction  :hello:

Message édité par Grosbaf le 07-04-2021 à 09:55:43
n°62585698
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-04-2021 à 10:18:54  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est pas toi qui détient la palme du vélo le plus cher sur le topic ? :D

Ça m'étonnerait. À 6200 je suis encore dans le bas du panier :D

---------------
et voilà
n°62585843
everybodie
Posté le 07-04-2021 à 10:33:30  profilanswer

Avec du Spé tu atterris vite dans le haut du panier du prix du vélo.

Mon Decoy de   [:guyomel:1] ne m'a couté que 4.3k€ avec les upgrades  :o

n°62586238
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 07-04-2021 à 11:04:38  profilanswer

Pour vous raconter la fin de ma mésaventure avec mon porte vélo coincé : je suis allé chez Norauto hier, ils ont démonté la boule d'attelage avec le porte vélo dessus le temps de voir le technicien (plaque régionale) qui s'occupe des porte vélos.
Ils m'ont appelé ce matin, je peux aller cet après midi récupérer la boule d'attelage et un porte vélo neuf en échange du mien qui avait bien un souci.
Pour le coup, je leur tire mon chapeau, ils ne pouvaient guère faire plus simple pour moi.

n°62586321
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-04-2021 à 11:10:18  profilanswer

j'ai une paire de Northwave Clan taille 47 pour pédales plates en super état dispos si ça interesse qqun.
Bisous

n°62587223
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-04-2021 à 12:16:00  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Pour vous raconter la fin de ma mésaventure avec mon porte vélo coincé : je suis allé chez Norauto hier, ils ont démonté la boule d'attelage avec le porte vélo dessus le temps de voir le technicien (plaque régionale) qui s'occupe des porte vélos.
Ils m'ont appelé ce matin, je peux aller cet après midi récupérer la boule d'attelage et un porte vélo neuf en échange du mien qui avait bien un souci.
Pour le coup, je leur tire mon chapeau, ils ne pouvaient guère faire plus simple pour moi.

Bien pour toi !

Et merci pour l'info, toujours appréciable de savoir comment ça se termine. ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62596120
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2021 à 09:40:22  profilanswer

jydi75 a écrit :

Regard du côté des Addidas. C'est la même semelle que les 510 mais avec une chaussons plus normal et moins chaussure de squate-board.

---------------
n°62596161
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2021 à 09:45:30  profilanswer

everybodie a écrit :

Avec du Spé tu atterris vite dans le haut du panier du prix du vélo.

Mon Decoy de   [:guyomel:1] ne m'a couté que 4.3k€ avec les upgrades  :o

Mon cannondale, je l'ai payé 5400e au lieu de 6000€ (maintenant il est il 6700€) mais j'ai mis : une paire de roues DH carbone (raceface next R 31) 900€, passage de la lyrics en ultimate (230€) + remplacement de l'amortisseur par un fox X2 (430€ d'occasion + 135€ de revision car partie hydraulique HS) + cintre carbone Cannondale 80 €).

Ca va vite. Bon après là j'ai un bête de course. Le poids n'a rien à voir avec le moustache de ma femme qui pèse un âne mort à côté.

Message édité par worm'skiller le 08-04-2021 à 09:47:00

---------------
n°62596175
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2021 à 09:46:26  profilanswer

Grosbaf a écrit :

ils sont sérieux chez norauto.

---------------
n°62597102
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-04-2021 à 11:01:16  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Regard du côté des Addidas. C'est la même semelle que les 510 mais avec une chaussons plus normal et moins chaussure de squate-board.

T'as un exemple de modèle ? merci

n°62597143
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2021 à 11:04:48  profilanswer

jydi75 a écrit :

T'as un exemple de modèle ? merci

Serie Terrex si tu veux avoir une semelle en "Stealth", mais c'est juste des chaussures de marches d'approche/rando egalement. 5.10 avait ete rachete par Adidas il y a quelques annees.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-04-2021 à 11:05:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62597155
everybodie
Posté le 08-04-2021 à 11:05:48  profilanswer

C'était les Adidas terrex trail cross sl

Elles n'existent plus sous la marque Adidas. Sauf à tomber sur un reliquat de Stock chez un vendeur.

Elles sont maintenant passées sous leur marque Five Ten : https://www.adidas.fr/chaussure-de- [...] SelSize=42

n°62597171
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-04-2021 à 11:07:04  profilanswer

Ah merdum ! [:gary2022:1]  merci

n°62597207
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-04-2021 à 11:09:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Serie Terrex si tu veux avoir une semelle en "Stealth", mais c'est juste des chaussures de marches d'approche/rando egalement. 5.10 avait ete rachete par Adidas il y a quelques annees.

https://www.amazon.fr/adidas-Terrex [...] th=1&psc=1  [:lebagnadore:10]

Ouai ya quelques trucs dans les 70/80  

https://www.amazon.fr/s?k=Adidas+Te [...] e-asc-rank  :jap:

Message édité par jydi75 le 08-04-2021 à 11:10:20
n°62597240
everybodie
Posté le 08-04-2021 à 11:11:39  profilanswer

J'éviterais les Terrex random. Leur semelle n'est pas la version pour VTT ;)

n°62603226
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-04-2021 à 21:20:50  profilanswer

Five ten Impact low Edition Sam Hill sinon rien.

---------------
Viendez faire du VTT
n°62603467
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-04-2021 à 21:49:33  profilanswer

j'aime bien les Mavic XA flex. Une semelle souple à la marche mais rigide sur la pédale (c'est une lame carbone qui ne plie que dans un sens), et bon grip sous la pédale et des crampons devant et derrière pour marcher.

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)