| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 07:43:44 ![]() ![]() |
everybodie |
chin jo | Faisable sur Giant, faut que je teste avec celui de Mme. Le miens est de 2017, visuellement identique au 2018 mais la fonction n'apparaît qu'en 2018. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chin jo | Donc c'est pas con pour le client ou pour le commerce ? |
everybodie | C'est con pour tous le monde.
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:23:38 ![]() ![]() |
pvcr |
everybodie | Ca fidélise vachement le client de lui facturer 50 balles de reprogrammation d'un truc que tu lui as livré et qui aurait du être bien réglé d'origine |
samuel14 |
Bon sinon ma roue arrière a été cushcoreisée, j'espère que j'aurai plus de soucis vu le tarif Message édité par samuel14 le 26-03-2021 à 06:57:37 |
chin jo |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon le mec fait exactement ce que je pense qu'il ne faut pas faire : il y 'a des piétons sur le sentier et il continu a pédaler au lieu de poser le pied, les piétons s'écartent Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-03-2021 à 15:33:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babaa Yippee-kai |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 28-03-2021 à 17:32:32 |
chin jo |
|
samuel14 | Après j'ai l'impression que Strava arrange pas la cohabitation avec les piétons. Message édité par samuel14 le 28-03-2021 à 18:09:42 |
chin jo | Tu peux pas utiliser l'ancien pour mouler une protection fibre dessus ? c'est pas sorcier à faire. |
houckaye Wouff | Il a du avoir mal à la tête le piéton dans le chemin Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-03-2021 à 18:58:13 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-03-2021 à 19:18:57 |
everybodie |
Message édité par gregouf le 28-03-2021 à 20:20:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | En l'occurrence en cas de collision sur la vidéo, le vélo fini dans le ravin et le piéton doit avoir au grand maximum un bleu. |
houckaye Wouff | Un hématome alors que le cycliste peut faire un vol plané et se casser la nuque, moi je dis 1 - 1. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-03-2021 à 20:27:31 |
chin jo | https://ffvelo.fr/wp-content/upload [...] ue-vtt.pdf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |