| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:25:35 ![]() ![]() |
HK25 | Ah oui en effet
|
HK25 | https://www.intersport.fr/vtt_elect [...] 60W3~HYS/#
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
HK25 |
|
HK25 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:43:40 ![]() ![]() |
bad_rabbit | Tu peux acheter une tige de selle avec amortisseur ça adoucie un peu les chocs |
bistr0mathics ∇² | Ça peut même être une bonne raison pour passer en tubeless. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
h4rl0ck1978 | As-tu suffisamment de préventif dans le pneu ? |
chin jo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Souvent pour former les pneus neufs je les laisse une nuit avec une CAA sur la jante. Même si le pneu n'est pas parfait au montage le lendemain matin c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-03-2021 à 09:24:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chin jo | Ça dépend tellement des couples jante-pneu considérés que je ne donnerais pas de conclusions absolues |
mykado |
Message édité par mykado le 11-03-2021 à 16:57:04 |
everybodie | Les coupures et les mauvaises connexion ca ne serait pas étonnant.
|
Foxus666 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mise à jour du VTTAE Stilus en v2 chez D4, batterie Bosch 625 Wh et moteur Bosch performance Line CX 2021, et quelques petites améliorations https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] 1.amp.html --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... | +400€ aussi ne l'oublions pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |