| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 23:02:52 ![]() ![]() |
chin jo | J'étais dans le même cas il y a peu. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-02-2021 à 23:18:22 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
https://bicicletaselectricasbarcelo [...] mance-625/ J'ai a peu près le même en tout suspendu, que du bonheur.. Edit : désolé pour le lien en espagnol Message cité 1 fois Message édité par jix le 24-02-2021 à 23:35:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Ah oui pardon, ben du coup faut le faire dans le sens normal, faut juste lever la roue arrière, ça demandera un effort, mais vu que t'as pas bcp transpiré pendant la sortie, ça doit être faisable |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-02-2021 à 13:31:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
le poids cycliste est évidemment le facteur le plus important. Le plus facile à corriger et en même temps le plus difficile. Je fais 110 kg (merci le confinement, j'ai pu reprendre le vrai sport hier) et, avec mes pottes, on vise de faire cette année la GTMC en semi-itinérence. Donc forcément avec un sac à dos chargé. Donc je souhaite gratter au maximum de rendement là où je peux. Ok, je peux faire un régime mais bon l'un n'empêche pas l'autre. Maintenant, le poids fait pour beaucoup : ma femme qui pédale en force sur son Moustache en mode automatique sur son boch consomme bien moins que moi qui va rouler entre eco et de temps en temps en tour en pédalant à une cadence de 80-90 rpm... Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 25-02-2021 à 09:32:38 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:44:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | En parlant de pneu, ma femme a sur son moustache du hutchinson toro koloss en monte avant et arrière et c'est vrai qu'il donne de la confiance en grosse section : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | nouveaux e-bikes v2021 : https://www.youtube.com/watch?v=WYqjyJ95iQg --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mon bouclard m'avait conseillé de faire une révision gratuite après les trois cents premiers kilomètres. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Ah la fameuse |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
heu, batterie Bosch 650, moteur Bosch gen 4.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
houckaye Wouff | on n'a déjà plus les 625 , |
houckaye Wouff | J'avais regardé des prix de reconditionnement, de mémoire, la différence était pas très attrayante, du style 700 vs 600. |
chin jo | Yep, mais ça va "forcément" se démocratiser. Le marché est en croissance, la concurrence va se lancer, le prix des éléments finira par baisser. |
un peu dur, il aurait fallu aller plus vite et c'est le genre de sentier où je vais normalement a pieds, pour une première fois c'était tendu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
houckaye Wouff |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-02-2021 à 11:40:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
samuel14 | J'avais un petit bruit ce matin à l'arrière... Ah ben plus de plaquettes. Je viens de mettre des neats avec ailettes c'est un peu compliqué à poser |
chin jo | Les plaquettes je change au moindre doute. J'avais commandé un lot avec refroidissement aussi (hfr...) et probike m'en avait filé en trop dans le carton. J'ai de la marge. |
J'ai offert à à Madame un modèle non suspendu avec le même moteur (Bosch Gen4) et même batterie que le mien (625 Wh) pour qu'on puisse faire les mêmes balades. Après il y a clairement une différence entre les deux (sur a peu près tous les points sauf peut-être le poids), mais le budget passe du simple au double.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
HK25 |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |