| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
T0rGull | Reprise du message précédent : Car j'ai été faire le tour des revendeurs du coin et j'ai repéré celui ci chez Giant : https://www.giant-bicycles.com/fr/s [...] 25-wh-2021 Ou chez Cannondale j'ai vu celui la : https://www.cannondale.com/fr-fr/bi [...] 65451m10sm Par rapport au Cube Hybrid 140 HPC RACE cité plus haut ça se vaut ? De plus chez Cannondale on m'a dit que Cube ne valaient pas d'autres marques connus au niveau du cadre, qu'en pensez vous? Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 26-11-2020 à 20:36:24 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:35:57 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
Soit la chaine est usée soit c'est le petit pignon qui est usé Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 26-11-2020 à 20:37:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | et un moustache samedi 29 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dragages |
Message édité par dragages le 26-11-2020 à 21:03:38 --------------- UE is the new RDA |
nicobule Pilou-Pilou |
|
h4rl0ck1978 | Les arguments du mec pour Cannondale |
houckaye Wouff |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca me fait pareil sur mon haibike surtout lorsque je force à +25km/h. J'ai prévu de l'emmener chez le bouclard du coin dans le cadre de l'opération 50€. |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 09:33:53 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Guigui |
Mon voisin viens d'acheter un Cube (musculaire) et en effet c'est pas la meilleure période pour négocier une remise Il a quand même réussi à négocier la pose de l'invisiframe et le passage tubeless et +1 pour les pneus : le sien était vendu avec des Nobby Nic gomme dure devant et derrière ! Derrière ça va, mais devant ça craint franchement Message édité par Guigui le 27-11-2020 à 10:31:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
T0rGull | Ok je vais voir aussi si je peux négo pour les pneus, merci pour les conseils.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
A noter que l'ergonomie au guidon les touches nyons tombent bien sous le pouce. Message édité par worm'skiller le 27-11-2020 à 11:04:06 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
houckaye Wouff | J'hésite à remplacer mes purion + Edge 1030 par le nyon, je ne sais vraiment pas quoi faire car le garmin est vraiment bien globalement mais l'autonomie commence à bien baisser, surtout dans le froid Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 27-11-2020 à 13:01:23 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous en pensez quoi?
--------------- “Empezó la nueva era” |
bad_rabbit |
|
Pascal Funk | Yep,je n'ai pas trop vu de cas de casse chaine 12V sur internet.....Je vais rester en 12 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vais surement Bafanger mon ancien RR540 en début d'année prochaine pour que le gamin puisse venir de temps à autre avec moi lorsque je sortirai avec mon Haibike. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 02-12-2020 à 16:57:34 |
everybodie | 750W et possible assistance sans pédalage je doute que ca respecte bcp la réglementation.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-12-2020 à 17:36:35 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 03-12-2020 à 10:01:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ce remplacement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_rabbit |
J'avais cette fourche sur mon KTM, je l'ai remplacé par une lyric ultimate car je ne la trouvais pas terrible. Message édité par bad_rabbit le 08-12-2020 à 13:40:54 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Sur Strave en Ebike tu as des segments Ebike et un classement associé. Bien souvent ils sont au même endroit mais ce classement ne comprend normalement que les ebikes. |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
bad_rabbit | Petite question, quand vous changez des pièces par exemple fourche ou frein vous faites quoi des anciens ?
|
kham Le temps passe trop vite... | si c'est des ralentisseurs SRAM, tu les brules |
everybodie | Cela se vend. Tout dépend de ton prix et du temps que tu as a y consacrer. |
bad_rabbit | Et vous utilisez quel plateforme ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
samuel14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |