| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:55:12 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
h4rl0ck1978 | Euh ben du coup c'est plus un mode eco à 90% ?? Le mode juste au dessus était à combien ? |
everybodie | C'est un peu bcp du 90% pour du mode ECO.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous parlez tous en %age de force appliquée ou en %age de force maxi du moteur ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Komoot est bien plus cher, et je ne trouve pas les itinéraires déjà effectués par les gens, avec tous les filtres qui vont bien comme je peux le faire avec Wikiloc ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
everybodie |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 16:20:15 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | A VENDRE : tige de selle télescopique, état neuf, très peu servie.
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 23-11-2020 à 16:28:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ixdey | salut la team,
--------------- Profil D3 - BisouX |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 23-11-2020 à 16:56:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
h4rl0ck1978 |
Je ne sais pas, la sacoche de selle en masque une grande partie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pied de biche dans le truc bleu au sol et c'est terminé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
samuel14 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bad_rabbit |
|
everybodie |
|
mykado |
|
T0rGull | |
bad_rabbit |
|
everybodie | Cube a un positionnement tarifaire bas par rapport à la concurrence en boutique.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Haibike sont bien placé niveau tarif aussi. --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Ils sont aussi bien placés niveau laideur les derniers et pour certains ça compte le swag |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 26-11-2020 à 17:55:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere | je péfère la forme du moustache, plus épuré
Message édité par cartemere le 26-11-2020 à 18:14:47 |
T0rGull | Que valent les moteurs chez Giant comparé aux derniers bosh ? Car j'ai été faire le tour des revendeurs du coin et j'ai repéré celui ci chez Giant : https://www.giant-bicycles.com/fr/s [...] 25-wh-2021 Ou chez Cannondale j'ai vu celui la : https://www.cannondale.com/fr-fr/bi [...] 65451m10sm Par rapport au Cube Hybrid 140 HPC RACE cité plus haut ça se vaut ? De plus chez Cannondale on m'a dit que Cube ne valaient pas d'autres marques connus au niveau du cadre, qu'en pensez vous? Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 26-11-2020 à 20:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |