| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 17:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 09:49:02 ![]() Canyon alors ? Vu que la garantie est de 6 ans.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Canyon c'est de la bonne came. Par contre ce qui est marrant pour ton modèle c'est qu'il y a une roue 29 pouces à l'avant et de 27,5 à l'arrière... Donc vraiment taillé pour le franchissement. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 22-04-2018 à 10:03:26 |
VydoLL Cat Killer 0_- | les essais sur le canyons sur unanimes |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 22-04-2018 à 14:00:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness | J'ai vu ça ce matin. Impressionnant le vélo --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les fat bikes sont toujours impressionnants en vrai |
Jemibo |
|
Guigui |
Les Shimano sont top, et je suis très content de mes alligator aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 17:54:03 ![]() ![]() |
Guigui | il faudrait les sortir pour regarder l'état. Mais la manette dure c'est pas les plaquettes ça |
Jemibo | je reviens avec mes plaquettes... j'étais chez mon bouclard hier, lui explique, le bazar ,bref, il reste un peu sceptique, me dit que les shimano devraient tenir plus que 500km, mais soit... il me conseille des plaquettes BBB à 17€ que je prends vu son avis dithyrambique, je sais pas si c'est bon ou pas mais je vois que le prix sur le net est le même, c'est dejà ça, se faire enfler mais pas trop et au moins je pourrais rouler ce we bref, je lui parle de plaquettes métalliques ou semi-métalliques, il me dit ne pas connaitre, pour lui y'a organique, fritté et céramique, je trouve ça un peu étrange, mais quoi qu'il en soit me déconseille de mettre au chose que de l'organique ... autant le fritté je comprends, disque pas compatible, autant pour des semi ou des métalliques, jme dis que ça doit pas poser de pb, si ? NB : sur le site de discobrakes, y'a pas d’organique ou ils appellent ça autrement ? (kevlar ?) Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 03-05-2018 à 17:48:10 |
Nmz |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Super sympa ton reportage photos J'ai testé rapidement un kit badass, c'est sympa sur route mais je n'imagine pas l'utiliser en tt. |
dafunky | Salut, je mets vite fait deux ou trois photos de ma rando vers le Nideck dans le Bas Rhin avec des VTTAE de location. Le secteur est vraiment super pour le VTT. Parcours pas très technique, madame n'aime pas le trial Message édité par dafunky le 07-05-2018 à 10:10:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Clampin | Ça apporte quoi un dérailleur électrique ?
|
dafunky | Il ne changeait pas les rapports tout seul, d'ailleurs ça me semble risqué car s'il fait ça alors que je suis en danseuse avec tout mon poids sur la pédale, paf. A moins qu'il exploite l'info du couple sur la pédale, mais il faut quand même une synchro avec le cycliste.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jemibo |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Guigui |
Il me semble qu'il y a une techno de "roue libre" dans le pédalier en développement. Ça pourrai le faire pour les AE du coup
Ceci dit, en le mettant à l'avant on pourrai faire un 2x2 aussi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-05-2018 à 11:06:43 |
Clampin |
|
dafunky | Moi c'est pareil je souffre le martyre aux ischions, je viens de recevoir un cuissard avec une belle couche pampers que je testerai ce soir ou demain. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Clampin |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Un bruit de clac clac au niveau pédalier Bosch Performance Cx Line (comme une carte mise au niveau des rayons mais moins fort), c'est normal ? |
Gazette |
|
Clampin | C'est pas le sujet ! Un jouet est par principe toujours trop cher puisque c'est du superflu. |
dafunky | Le prix des vttae n'est pas prêt de descendre. La demande dépasse l'offre, mon loueur peine à recevoir des VTTAE, qu'il reçoit au compte goutte. En début d'année il a dû cesser son partenariat avec KTM qui lui a annoncé une hausse du tarif de 25% sur les modèles 2018 par rapport à ce qu'il avait négocié avec eux fin 2017. Les tarifs augmentent à équipement équivalent. C'est un sacré paradoxe de voir qu'on paie une moto moins cher qu'un vttae. On aura beau le justifier avec des contraintes de poids / rendement / innovation / coût du lithium, le marché est aussi déconnecté que celui des cartes graphiques. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cube a connu pas mal de soucis de production sur cette série visiblement... :| |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jemibo | |
Clampin | C'est très bien ça : C'est de l'activité économique qui fait vivre du monde. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-05-2018 à 09:11:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |