| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:42:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu connais la largeur interne de la jante ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jemibo | non, j'ai juste la référence , mais aucune info supplémentaire trouvée sur le site de cube |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sur le Dirt, c'est le modèle PW "normal" avec 3 modes d'assistance : Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-04-2018 à 16:51:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo | j'ai encore trouvé ça comme info, mais rien de plus :
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:12:30 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pas des trucs trop défoncés du coup.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui | Par contre pour le prix je trouve l'équipement léger : à plus de 2.5k te retrouver avec des freins Tektro M2XX et de l'Altus c'est abusé Et les pistes / chemins 4x4 entre les vignes c'est bien pire que les singles de montagnes coté secouage : c'est caillou caillou et caillou. Perso pour ce terrain je préférerai au contraire un TS Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-04-2018 à 18:36:44 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 18:35:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu comptes que tu peux avoir 8 à 10% de réduction et les 200€ de prime gouvernementale c'est plus acceptable. Après, les Tektro sont très bien Message édité par kham le 17-04-2018 à 20:34:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, mais bon pour faire du chemin de vigne c'est plus que suffisant. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 18:54:55 ![]() Finalement je pense vous écouter, besoin de confort, je vais chercher du côté des TS |
mr oizo bis Don't feed the troll | Haibike Xduro Allmtn 7.0 bien reçu de german bikes.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2018 à 11:15:20 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Fais une vidéo du bruit, on sait jamais --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils m'ont conseillé de faire ça en effet, je vais fixer ma xiaomi yi |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jemibo | enlève la batterie, tu seras sous le poids max de ton pied |
mr oizo bis Don't feed the troll | Trottinette électrique = flou juridique + risque de problème en cas d'accident.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
everybodie |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jemibo |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 09:52:22 ![]()
|
everybodie | Ca tombe bien la VPC (Canyon en l'occurence) vient de se lancer sur ce marché : |
Jemibo | ma liste de marques est bien évidement non exhaustive, mais le Canyon va être dur a tester/essayer |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jemibo | il n'en demeure pas moins que c'est bcp plus dur et compliqué a tester
|
everybodie | Il font 30 jours satisfait ou remboursé avec prise en charge des frais de retours.
|
Guigui |
|
castvador | Drapal |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |