| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:07:14 ![]() ![]() |
Clampin |
Message cité 2 fois Message édité par Clampin le 29-03-2018 à 11:19:13 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 29-03-2018 à 11:53:02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Reste Jean Michel ! Message édité par PPPEP le 29-03-2018 à 11:53:41 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Clampin |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:23:28 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Un mois entre la demande de prime et le remboursement effectif. Pas mal je trouve |
kham Le temps passe trop vite... | là, tu annules la commande et tu gagnes 200€.
Message édité par kham le 30-03-2018 à 13:13:08 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens je suis tombé sur cette "curiosité" la semaine dernière... Jamais vu ça avant --------------- Le topic Asie du sud Est |
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui ce sont les vélos avec moteur thermique, donc légèrement HS ici |
kham Le temps passe trop vite... | Pas faux. --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Cette concentration d'emmerdes potentielles sur ce cette photo |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai cru avoir trouvé mon bonheur mais pas de facture donc je ne prends pas ce risque.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'était pas très clair au téléphone et j'ai 1h30 de route. Pas envie de perdre mon temps. |
Message édité par mr oizo bis le 07-04-2018 à 11:34:13 |
Message édité par mr oizo bis le 10-04-2018 à 19:15:26 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les composants sont de qualité, c'est ce qui compte... Après le gros moteur Bosch à l'air un peu dépassé, je miserai plutôt sur du Shimano à ce prix là. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 10-04-2018 à 20:26:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
crouton_ HFR CDC |
|
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Jemibo |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai craqué https://www.german-bikes.fr/vtt-ele [...] e_route-46 En espérant que ça ne fasse pas trop kéké |
Jemibo | Félicitations |
sayen vouloir c'est pouvoir |
En gros c'est comme si tu disais que les VTTistes aguerris bousillaient la nature, c'est n'importe quoi. Je parle bien de VTTAE, pas de Speedelec qui peuvent aller jusqu'à 45 Km/h, là c'est autre chose Message cité 2 fois Message édité par sayen le 14-04-2018 à 10:40:11 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Clampin |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
crouton_ HFR CDC |
crouton_ HFR CDC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |