| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : 700 : https://www.decathlon.fr/lot-chambr [...] 43100.html 26 : https://www.decathlon.fr/lot-2-caa- [...] 14575.html 27.5 : https://www.decathlon.fr/lot-2-caa- [...] 87005.html edit : t'as bien fait d'éditer Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 15:07:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:07:27 ![]() ![]() |
Jemibo | n'empeche 1,5€ ou 3€ c'est pareil |
Jay Kay | En route, il y a souvent plusieurs longueurs, pour gérer les jantes à haut profil, mais théoriquement, 40mm suffisaient toutes les jantes VTT. Bref, aucune idée. (ps : quand tu les prends par 6, ça fait vite la différence Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 15:16:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Clampin | Le proto Lapierre de Nico Vouilloz :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 23:24:49 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Comment faire décoller la vente : Tu prends un champion du VTT, tu lui paie et ça donne ça http://www.velovert.com/informatio [...] lectrique- Message édité par johnny-vulture le 23-01-2018 à 04:45:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Clampin | C'est le principe d'un sportif pro : faire vendre les produits de la marque qui le paye. Rien de choquant à cela. |
zakintosh | Drap --------------- What we've got here is failure to communicate |
h4rl0ck1978 | Il fait trop froid pour l'autonomie des batteries ?
|
Clampin | En ce moment, c'est surtout balades en raquettes dans la poudreuse.... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Présentation du nouveau LP à la presse internationale en Corse du sud. Vouilloz nous régale --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- | essai du VTTAE Canyon: https://www.youtube.com/watch?v=4wtAXxj9EnE |
Tahitiflo éponge carré(e) | d'tfaçon,les vae seront bientot interdit de rouler en montagne alors. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
VydoLL Cat Killer 0_- | A ton premier post le simple fait que tu fasses allusion à ça...
...Me faire clairement penser que tu n'as pas envie de brider. Désolé pour moi coller un moteur sur un RR c'est comme foutre un pot DEVIL sur sa 106 kid Donc effectivement tu peux faire un essai déjà sur des VTTAE ça te donnera une petite idée des possibilités offertes. Message édité par VydoLL le 25-03-2018 à 18:04:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le dernier LP est très réussi et pour le coup fait passer esthétiquement le Canyon pour un projet mort-né --------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo | mais pourquoi donc Monsieur homme des bois postez-vous ici et avez-vous crée ce topic alors que tu passes ton temps a chier sur les vttae et leur utilisateurs sur le topic d'en face ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais c'est historiquement une tradition d'être anti vae sur le topic d'en face. J'ai jamais passé mon temps à chier sur les utilisateurs, tu dois confondre avec Dell. En vérité j'aime troller, mais je suis modéré sur le sujet et je l'ai créé car d'une part je m'y interesse techniquement et d'autre part la guerre pro et anti devenait pénible sur le topic ... Message édité par homme des bois le 29-03-2018 à 09:11:47 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | C'est à ceux qui ont des VTTAE de le faire vivre Après, je trouve ton jugement limite Jemibo. Bref... --------------- Le topic Asie du sud Est |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pvcr |
|
Jemibo |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je roule pas en vae, le peu de participants fait que ça stagne...avec le temps ça viendra...le topic classique à connu des années moroses du temps où il ne se passait rien avec le 26"... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-03-2018 à 09:43:35 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Jemibo |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Et sinon on peut même mettre les gamins (1m35 - 1m50) au VTTAE maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-03-2018 à 09:58:07 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui mais c'est fronssais |
everybodie | Ca aurait baissé la marge de mettre une vrai fourche |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |