| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 08:53:41 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le test du Décathlon Stilus vient de sortir : https://www.vojomag.com/test-decath [...] en-bouche/
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=AN7mDYv9U7o --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Non mais pas de pb de ce côté là, je pense que tu ne le suivrais ni en montée ni en descente, que ce soit en sec ou en VTTAE. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
everybodie | Des sociétés le proposent déjà donc cela doit être faisable. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-05-2020 à 14:31:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:30:44 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | J'arrive au bout de mes plaquettes sram guide re d'origine, je remplace par quoi sur mon moterra ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Plaquette Code Kevlar ou Céramique pro chez Discobrake Message édité par homme des bois le 21-05-2020 à 21:06:43 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | J'attendais plutôt un message suggérant d'installer des freins à la place des ralentisseurs SRAM. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
everybodie | Dans l'idéal tu arrives à tout caser sur le vélo. Sinon sac banane (se porte sur le bas du dos), sinon sac à dos. Mais pour quelques outils le sac à dos c'est vraiment overkill.
|
h4rl0ck1978 |
Rappelle nous le kilométrage de ton vélo en freins SRAM ? |
--------------- et voilà |
h4rl0ck1978 |
|
jonas c'est mon identité | FREIN AVANT SRAM Guide RE, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-05-2020 à 13:44:08 --------------- et voilà |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Sérieux ??? |
Donc l'argument génération de 2011 ou 2014, pour des freins, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... --------------- et voilà |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-05-2020 à 15:07:56 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Merci beaucoup ! |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 23-05-2020 à 09:54:50 |
jonas c'est mon identité | j'ai mis mes poignées et mes pédales, il est enfin parfait --------------- et voilà |
Raoul Guinness | Mega super promo dans 3 intersport (vallée d'arve) sur des Trance E+2 pro 2020 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ah oui |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | ca mériterait presque un petit tour dans le 74 edit: trop loin, c'est le karma Message édité par kham le 23-05-2020 à 14:40:04 |
everybodie | Au pire y a une pénalité de 135€ Message édité par everybodie le 23-05-2020 à 16:18:50 |
kham Le temps passe trop vite... | en fait, je me dis que si j'en prends un je sortirais plus les autres et quitte à en prendre un en électrique, autant partir sur le E-Reign de bourrin Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-05-2020 à 16:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |