| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:15:59 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | jonas, c'est un des piliers du topic ski. Ca m'étonnerait qu'il fasse de la piste cyclable. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
everybodie | Mon point est surtout que le casque doit être adapté à la pratique.
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 13-05-2020 à 15:34:31 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
houckaye Wouff | J'ai un Scott ARX MTB PLUS, je le trouve agréable et il m'a déjà servis (de manière Light je crois)
Message édité par houckaye le 13-05-2020 à 16:43:52 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 16:40:38 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
h4rl0ck1978 |
T'avais oublié la batterie à la maison ? |
Pascal Funk | Non regarde.Elle est dans le cadre (Et chargée)
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-05-2020 à 19:53:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 13-05-2020 à 21:26:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 14-05-2020 à 09:46:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | @Raoul: tes liens renvoient vers le Bell super 3R et non le Super DH. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness | oups. My Bad.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
samuel14 |
|
Raoul Guinness | celui je l'ai mentionné, j'ai dit qu'il y'avait deux parachute --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-05-2020 à 13:32:35 --------------- et voilà |
2020, année du nucléaire chez nous Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2020 à 14:22:33 |
sauf quand il faut le porter, ou quand tu veux des sorties avec tes potes sans courant Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2020 à 14:23:52 |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par kham le 14-05-2020 à 18:28:14 |
jonas c'est mon identité | Raah, je reviens d'une balade de 50 bornes (batterie à 10% à l'arrivée --------------- et voilà |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |