| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:44:57 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Chez vous aussi c'est rupture de stock chez tout le monde ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 12-05-2020 à 17:50:30 |
cosmospirit Dinde la soude |
Pascal Funk |
jonas c'est mon identité |
Oui je débarque --------------- et voilà |
samuel14 |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 12-05-2020 à 20:42:45 |
--------------- et voilà |
houckaye Wouff | oui mais il est vert citron, dans les tunnels, on le voit mieux |
Pascal Funk | On ne se cache rien.....24.2 kg ! (3 kg de pneus |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 21:48:40 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
houckaye Wouff |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | de toute façon avec les batteries actuelles (>600 wh) les sorties à la journée sont largement faisables. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
Pascal Funk |
|
jonas c'est mon identité | ça fait du bien de lire ceci : https://www.outdoorgearlab.com/revi [...] -levo-comp
le commençal a plus été conçu pour de la descente plus engagée que le turbo levo. donc ce sont des vélo avec des philosophies différentes. Par contre question autonomie, c'est diffcile de comparer dans l'absolue un moteur électrique a un rendement très élevé mais j'avais lu sur le forum vélo vert un test de 2018 qui comparaissait les rendements et c'était à l'époque : Je crois aussi que le mag VTTAE a fait un comparatif des moteurs v2020 en juillet dernier. Je sais que Bosch a travaillé pour encore améliorer ce sujet. D'où le choix de ne pas trop faire péter la puissance sur le version 2020 car il ne faut pas se mentir : plus tu veux de couple en électrique, plus ça tire de jus sur la batterie. Message édité par worm'skiller le 13-05-2020 à 12:21:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Sur mes 2 sorties en Decoy (540wh) uniquement en mode trail cela me donne une conso qui permettrait de faire du 50km / 1750m D+.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-05-2020 à 11:31:11 |
jonas c'est mon identité | j'attends encore mes poignées ODI longneck, mes pédales HT PA03A, mes pompes fiveten freerider, et je serai prêt à shredder du trail comme jamais --------------- et voilà |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Message édité par worm'skiller le 13-05-2020 à 13:39:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Tu mets pas la main à la poche pour aider les enfants pour le cadeau ?
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Il a une section casque sur la 1ère page du topic VTT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |