| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:06:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
houckaye Wouff | Pas du tout Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-05-2020 à 20:34:51 |
Raoul Guinness | NMZ -> Trance E+2 en L
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Sur facebook, y'a un gars qui à la même problème que toi.
psyk0t |
Merci pour cette réponse Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 10-05-2020 à 13:53:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:39:26 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-05-2020 à 15:18:43 |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.alpiniste.fr/pression-pneu-vtt-calculateur/
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
houckaye Wouff | je fais probablement 30kg de plus aussi Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-05-2020 à 15:26:37 |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... |
|
houckaye Wouff | tu mets du liquide anti crevaison sur les flancs du pneu (enfin la partie en contact avec la jante)?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-05-2020 à 17:49:03 |
h4rl0ck1978 |
C'est de la graisse pour les voitures |
everybodie | On peut mettre de l'eau savonneuse, mais c'est surtout pour faciliter le montage et que la tringle des pneus se positionne plus facilement lors du gonflage.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-05-2020 à 17:58:23 |
houckaye Wouff |
|
Pascal Funk |
|
h4rl0ck1978 |
Je te disais juste que pour les pneus de voiture c'était de la graisse. Je ne sais pas ce que ton bouclard a mis sur le pneu. Peut-être simplement du préventif effectivement. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | https://www.leboncoin.fr/velos/1775003381.htm
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | oui mais là c'est démontable en 5 minutes pour faire un VTT normal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |