| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Content de ta mrp sinon ? --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:02:57 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | oui mais c'est pas swag |
_Druss_ | MRP ? |
Pascal Funk |
|
houckaye Wouff | Durée de vie 800km |
Pascal Funk |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 04-05-2020 à 23:20:57 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:20:43 ![]() ![]() |
_Druss_ |
Bref, déjà 200 balles de réparations, sur juste des sorties d'essais. Le fait est que je ne prends les grands chemins que pour la transitions, tout le reste est chemin de débardage, crête sans sentier de marqué, bref du "free ride" qui abime le matériel, mais qui me fait redécouvrir ma région. Message édité par _Druss_ le 05-05-2020 à 08:10:56 |
Pascal Funk |
_Druss_ |
|
jonas c'est mon identité | voilà, j'ai enfin commandé mon bike.
--------------- et voilà |
houckaye Wouff |
jonas c'est mon identité |
houckaye Wouff | Au début, de mémoire, tu avais parlé du Turbo Levo (4800€)
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-05-2020 à 19:25:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
jonas c'est mon identité | je vais le chercher cet aprem, et direct en forêt ! --------------- et voilà |
houckaye Wouff | Moi je vais rechercher le mien de l'entretien/réparation pour l'offrir et probablement me diriger vers le trek rail 7 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 07-05-2020 à 18:03:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
everybodie | Nouvelle batterie 630wh chez Shimano : https://www.vojomag.com/shimano-202 [...] tes-e-bike
|
houckaye Wouff | Tu avais aussi essayé le Bosch G4 ? Il est meilleur à quel point de vue ? On dit le brose plus puissant et plus doux, mais ça se ressent réellement ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-05-2020 à 18:10:30 |
Jemibo | parce qu'il le dit |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 07-05-2020 à 18:38:22 --------------- et voilà |
h4rl0ck1978 |
D'où le plateau énorme pour rouler à 60 km/h Tu ne nous disais pas tout l'autre jour, petit cachottier |
Jemibo | yep, ça n'a plus rien a faire dans ce topic Message édité par Jemibo le 07-05-2020 à 19:05:44 |
jonas c'est mon identité | Et la limite ça doit être 35 ptetre, certainement pas 60... --------------- et voilà |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |