| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Plateau de 36 ça doit commencer à parler avec 10 dts derrière. Mais j'ai toujours du mal à voir à quel point c'est essentiel dans un vrai usage VTT et même à très bon niveau en compétition. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:57:25 ![]() ![]() |
everybodie | En compétition c’est utile pour des relances dans certains passages. Typiquement la ligne d’arrivée en DH. Mais c’est plus pour gratter un chrono que pour le côté VTTesque. |
h4rl0ck1978 |
En VTTAE ? |
houckaye Wouff | Perso, sur le E-Scale 730, j'ai le problème inverse, je ne sais pas vraiment descendre en dessous de 8km/h dans les montées extrêmes.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 26-04-2020 à 16:45:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:51:18 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Oui mais tu prendrais 20min au lieu de 10 pour faire le chemin
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 28-04-2020 à 11:16:34 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Mais tu ne pouvais pas aller à 50km/h sur une route à -0.5% |
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | il n'y a pas quelqu'un qui a des michelin e-wild et qui pourrait faire un retour svp? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pascal Funk |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci, sur le papier, ils ont l'air excellents ces pneus. https://www.26in.fr/tests/pneu/mich [...] _3708.html Message édité par worm'skiller le 29-04-2020 à 09:20:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | De plus en plus de pro passent à l'ebike
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu que ca parle pneu, petite question. J'envisage de passer en tubeless. Ma pratique est 50% route/50% trail/sentier, pas de descente serieuse.
Message édité par gregouf le 30-04-2020 à 12:58:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est un pneu qui est utilisé en WC et pas sur le marché il y a encore 8 mois --------------- Viendez faire du VTT |
Pascal Funk |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas à jour la fp ....ya eu tellement de nouveautés... --------------- Viendez faire du VTT |
Pascal Funk |
Pascal Funk |
Pascal Funk | Quel prix ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Trompage de quote pour le prix --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
C'est une déformation de la photo ou ton shifter est quasi à la verticale ? |
_Druss_ | Sympa la potence, peux-tu partager la préférence ?
|
Content de ta mrp sinon ? --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |