| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 10-04-2020 à 13:38:13 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 13:37:19 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bha si t'as un garage ou un endroit chez toi pour recharger le vélo ça devrait être totalement transparent pour toi, moi en apprt sans box électrisé , c'est eliminatoire malheureusement et encore que je pourrais faire l'effort de démonter la batterie apres chaque sortie mais faut voir dans le temps si les pas de vis tiendront ou si c'est remplaçable sans devoir retarauder ou racheter un cadre Tu me.diras ce que t'en penses avec des photos stp, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2020 à 15:08:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Si vous avez en tête des idées de conçurent direct n'hésitez pas, histoire de suivre un peu les prix. Message édité par StanCW le 10-04-2020 à 15:10:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Pour changer le freins AR j'ai démonté la batterie. Ce sont 2 grosses vis 6 pans de 5 à 10NM.
Message édité par everybodie le 10-04-2020 à 18:43:40 |
everybodie | Et voila après réglage et montage des freins Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 11-04-2020 à 10:43:46 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:40:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu prends les 2 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 11-04-2020 à 12:28:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | En effet, il faut que je pense aux stickers... Message édité par everybodie le 11-04-2020 à 16:31:15 |
Pascal Funk | C'est celui que j'ai vu sur FB ? Page "La passion du vttae".
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
everybodie | Non je ne traîne quasiment pas sur FB. |
Nmz | Pas étonné, je sais pas s'ils font autre chose que du |
houckaye Wouff | Dites les gens vous auriez des set d'outils à conseiller ?
|
houckaye Wouff | Pour les huiles et graisses, vous prenez quoi pour
Message édité par houckaye le 13-04-2020 à 09:08:56 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
h4rl0ck1978 |
|
samuel14 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie | Il ne me semble pas avoir vu passer le lien ici, donc voici un comparatif de 16 ebike (9 "trails" et 7 "enduro" ) https://theloamwolf.com/2020/03/01/ [...] le-it-out/
Message édité par everybodie le 14-04-2020 à 11:52:01 |
everybodie |
|
Pascal Funk |
|
Pascal Funk | Ils ont compliqués l'affaire Message édité par Pascal Funk le 14-04-2020 à 20:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |