| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
j'avais vu un review de ton bike içi : https://www.youtube.com/watch?v=P8oBILeFU_8 https://www.youtube.com/watch?v=E287ahFYHQQ Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 09-04-2020 à 10:31:38 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Nmz |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Druss_ |
|
Nmz |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:44:19 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
27,5 arrière et 29 a l'avant https://www.vojomag.com/news/yt-dec [...] ro-29-275/ Et pour finir je trouve le.prix en promo vraiment bien placé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça y'est jsuis jaloux... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-04-2020 à 16:00:21 |
Message édité par worm'skiller le 09-04-2020 à 16:09:05 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
|
everybodie | Le deluxe me semble un peu juste pour le programme du vélo. Normalement c'est un amortisseur dimensionné pour le XC voir du Trail au mieux.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-04-2020 à 16:42:03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
charli323 | Je suis en train de faire une présélection de modèle à défaut de pouvoir les essayer pour le moment, il y en a 3 qui retiennent mon attention : |
everybodie | Tu peux rajouter https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] 8.0-953305 (ou 9.0 selon ton budget) à ta liste Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-04-2020 à 23:24:02 |
Justement vous dites que la roue en 27 a l'arrière et sa largeur favorise le comportement en montée , mais comme le velo a une géo de DH/ enduro (donc favorisant la descente) les deux aspects se compensent mutuellement pour en faire un vélo très amusant en descente sans être une tannée en montée. J'aime ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2020 à 12:02:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-04-2020 à 13:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |