| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | tu t'obstines à lui acheter des vélos alors qu'elle en fait pas |
Guigui | avec un moteur ça passerai mieux je pense en fait --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | On comprend pourquoi Giant ne fait pas dans l'electronique vu la tête de leur dernier compteur VTTAE |
Clampin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 3.66€ chez Aliexpress --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:01:54 ![]() ![]() |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 08-04-2020 à 09:20:49 |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 08-04-2020 à 09:34:06 |
everybodie | Sur Private Sport Shop il reste le decoy de base dans toutes les tailles à 3699€ mais fin de la promo ce soir |
charli323 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
charli323 |
Mes hommages M.Mi Message édité par charli323 le 08-04-2020 à 13:26:19 |
everybodie |
charli323 |
|
everybodie | Exactement. D'ailleurs commandé chez eux.
|
h4rl0ck1978 |
C'est pour qui ? |
Nmz | Ca y est everybodie fait son coming out Message édité par Nmz le 08-04-2020 à 17:24:50 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
houckaye Wouff | J'espère qu'il est en meilleur état que la caisse |
cairn-ivore |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il est beau en tout cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore | Félicitations quand même. Mais, sans vouloir polémiquer, quelle est la raison de ce choix ? Tu ne me semblais pas le profil le plus enclin à passer à l'électrique, à vrai dire. |
h4rl0ck1978 | C'était moins cher qu'un Orbea ou Scott non AE |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Si t'arrives encore à monter sur le Strive après avoir fait quelques sorties avec le Decoy, bravo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | En général il finit au garage effectivement. --------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas j'aime bien la philosophie de decoy.. ça donne envie. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
cairn-ivore |
|
j'avais vu un review de ton bike içi : https://www.youtube.com/watch?v=P8oBILeFU_8 https://www.youtube.com/watch?v=E287ahFYHQQ Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 09-04-2020 à 10:31:38 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |