| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 10:55:42 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Vrai que 4 ou 5 kg de moins sur le bike aurait bien changer la donne !
http://www.moustachebikes.com/auto [...] bosch.html Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 01-01-2018 à 12:46:19 |
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les Saint freinent très fort, le On/Off on n'aime ou pas je confirme. Les sram sont plus progressif mais niveau puissance kifkif je pense --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'suis plus partisan du ON / OFF perso |
kham Le temps passe trop vite... | T'as un Levo, assume |
VydoLL Cat Killer 0_- | Justement, ça me fais mal au cul de devoir changer des pièces comme les freins !! |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 22:00:34 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai déjà une batterie supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2018 à 22:18:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- | pas convaincu à acheter ça d'occaz ! 200mm Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2018 à 23:01:30 |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Pour les pédales, tu peux partir sur : metal : Shimano Saint : grip au top, rockproof, 45 balles : https://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 79317.html plastique : Nukeproof electron, idem, 38 balles : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950
Reverb reste la référence, mais l'ancien modèle a essuyé pas mal de plâtre donc perso je me méfie. Sur le modèle récent, les soucis semblent néanmoins résolus. Perso je me suis commandé une Brand X ascend XL. Niveau compatibilité, il faut voir : - le diamètre du tube de selle Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 10:22:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
|
mykado | +1 Pour les Nukeproof electron ou Horizon.
|
Jemibo | J'ai un peu regardé vite fait hier soir ta référence brand-x ascend xl, dur de trouver un test ou de retours dessus |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 | Si tu n'as pas de trou dans ton tube de selle pour faire ressortir le cable, je crois qu'il y a une version de la brand-x avec passage de cable externe.
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 05-01-2018 à 10:52:15 |
Jemibo |
|
Jemibo | j'ai vite jeté un oeil à midi au vélo, ça semble possible pour la version XL, j'ai même une sortie de dispo dans le cadre, mais va falloir démonter le bloc moteur etc |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça se fait avec une scie à onglet et un beauf qui touche la soudure. --------------- “Empezó la nueva era” |
Jemibo |
|
Jemibo | dans le bras arrière ressort => le carter du moteur => cadre => potence pas facile a expliquer Message édité par Jemibo le 05-01-2018 à 14:37:50 |
Jemibo | rien ne vaudra jamais un bon paint |
Jemibo | bon, je suis passé samedi chez le revendeur Cube histoire de discuter un peu tige telescopique, pour lui y'a la reverb et le reste du monde, 375€ chez lui+ 40€ de montage (interne) Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 08-01-2018 à 09:11:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |